La chronique du roman « Love Game, T 2: Twisted » de Emma Chase

419unNyFpIL

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien, il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait… Dans ce livre on retrouve le duel amoureux sexy et magnétique formé par Kate et Drew, avec cette fois-ci l’histoire racontée du point de vue de Kate qui nous confie ses émotions et ses doutes avec humour et passion, un personnage attachant dans lequel chaque femme peut se retrouver.

Il sort 6 novembre 2014 aux Editions Hugo & roman, 17€.

Mon avis:

Drew et Kate vivent le parfait amour depuis deux ans. Malheureusement, un évènement indésirable et un énorme quiproquo mettront leur idylle en péril. Leur amour sera-t-il plus fort que tout ? Auront-ils assez confiance en eux pour surmonter les obstacles ?

Quel bonheur de retrouver la plume épicée et énergique de Emma Chase ! Le rythme est rapide, et on ne s’ennuie jamais avec les rebondissements qui s’enchaînent à une vitesse folle. Une fois commencé, il m’a été impossible de lâcher le livre. Je voulais absolument savoir comment tout cela allait se terminer.

Pour ce qui est du scénario, il est classique et cousu de fil blanc, mais tellement bien mené que l’on a plaisir à suivre l’aventure mouvementée de Drew et Kate. C’est un tome un peu plus grave et sombre que le précédent, mais il y a tout de même de l’humour et de la tendresse. De plus, il est beaucoup moins axé sur le sexe, ce qui laisse la part belle aux sentiments plus profonds. On rit, on pleure, on est frustré : de véritables montagnes russes émotionnelles.

Du côté des protagonistes, on en apprend beaucoup plus sur Kate (qui est la narratrice du livre), sur son passé, ses fêlures et ses envies. Quant à Drew, il est toujours aussi impulsif, frustrant, mais adorable. En ce qui concerne Dolores, elle est toujours un rayon de soleil ! J’ai hâte de découvrir son histoire dans le tome 3.

Les personnages progressent et prennent de la profondeur. Leur histoire évolue et on ne les apprécie que plus, ils sont touchants tous autant qu’ils sont.

Pour finir :


« Twisted » est addictif, distrayant et envoûtant. J’ai totalement adoré, autant que le premier tome, voir plus.
J’attends avec impatience de retrouver Kate et Drew pour la conclusion de leur histoire dans le quatrième opus.

Vivement la suite !

620581