La critique du cahier « Autocollants Usborne : Les créatures fantastiques » de Kirsteen Robson & Seb Burnett.

61a4xkstscL

D’étranges créatures évoluent dans un univers fantastique à compléter d’autocollants.

D’étranges créatures évoluent dans un univers fantastique à compléter d’autocollants. 

Les enfants apprécieront les illustrations pleines d’humour de Seb Burnett, qu’ils pourront retrouver dans d’autres livres de la collection Autocollants Usborne : Les momies égyptiennes, Les extraterrestres, Les monstres, Le manoir hanté. 
Ce livre d’autocollants original et amusant captivera l’imagination des enfants. 

Il est sorti le 22 juin 2017 aux Editions Usborne.

Mon avis:

Voici un album d’activités grand format parfait pour occuper vos enfants pendant la fin des vacances. Nous avons douze tableaux (merveilles ailées, les eaux enchantées, marmythe de monstres, etc.) sur le thème des créatures fantastiques. Douze tableaux que les enfants peuvent animer avec les trois-cents autocollants présents dans le livre, de quoi faire travailler leur imagination. De plus, à chaque tableau se trouve une courte histoire qui peut aiguiller l’enfant, si jamais il en éprouve le besoin.

Le tout est servi avec des illustrations marrantes, les monstres en tous genres, licornes et dragons ont une bonne tête avec des couleurs en adéquation avec le thème.

En bref, « les créatures fantastiques » est un cahier d’activités qui est juste parfait pour les enfants ayant envie de voyager dans les mondes fantastiques.

create-spread

create-spread (2)

create-spread (1)