La chronique du roman « Ce qui se passe à Vegas… » de Gina L. Maxwell

7172yKjmFBL

Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…

Il est sorti le 22 août 2018 aux Editions J’ai Lu.

Mon avis:

Alyssa et Dillon sont depuis toujours les meilleurs amis du monde, vivant côte à côte, et partageant à peu près tous les aspects de leur vie. À part celui qu’Alyssa aimerait. En effet, Alyssa est secrètement amoureuse de Dillon depuis longtemps. Elle tente de le séduire, mais rien ne se passe comme prévu.

Alyssa en a assez, elle se rend à Las Vegas pour une convention annuelle des amoureuses de la romance pendant 3 jours. Alyssa est bien décidée à trouver un beau mâle pour passer une nuit de folie. Mais Dillon, malgré toutes ses réticences, ne voit pas cela d’un bon œil et lui propose un arrangement d’adulte entre amis. Néanmoins, si ils repoussent les limites de leur relation, cela pourrait bien changer leur existence pour le meilleur ou pour le pire…

Le style de Gina L. Maxwell est agréable. L’autrice nous offre une comédie romantique classique et sans prétention, mais qui fait son job. Cela va assez vite, trop parfois, il n’y a pas de drame, ni de grande surprise ou de révélations. Toutefois, l’humour est bien présent et cela nous fait sourire plus d’une fois. On passe un agréable moment en compagnie d’Alyssa et Dillon. Ce sont des personnages plaisants et attachants qui vont combattre leur peur et passer outre pour se donner, enfin, une chance.

Pour conclure :

« Ce qui se passe à Vegas… » est une petite romance pleine d’humour et de bons sentiments. Ce n’est pas le meilleur de l’autrice, mais cela reste divertissant et sans prise de tête.