La chronique sur « Les aventures de Rachel Morgan , T5 : Et pour quelques démons de plus « de Kim Harrison

Media_httpmultimediaf_gccai

Poche: 662 pages

  • Editeur : Milady (3 décembre 2010)


  • Résumé:

 

Si les morts ne vous tuent pas, il se pourrait que votre
passé s en charge…
Vous allez vous perdre avec délectation dans le monde
souterrain sombre et sexy de Kim Harrison, auteur
best-seller des listes du New York Times, où l on retrouve
les aventures de Rachel Morgan, sorcière et Coureuse
indépendante de son état.

 

Mon avis:

Nous revoilà repartis pour une nouvelle aventure de notre attachante sorcière Rachel…mais aussi des personnages secondaires qui ont su prendre une dimension très intéressante dans la vie de notre héroïne. Je parle bien évidemment de Kisten, Ivy , de Jenks… et de probablement Trent.

Dès le début du livre je me suis laissée emporter par les aventures trépidantes de Rachel . Car en plus de côtoyer des vampires, elle va devoir faire face à une ruée de démons. Vous allez me dire que vous vous en doutiez : le titre parle pour lui.

Mais ce n’est pas tout, vous savez bien qu’elle n’aime pas les « choses » simples . Par conséquent, elle se retrouve en plein milieu d’un conflit sanglant entre des garous et des vampires plus ou moins « morts ».

Mais comment va-t-elle tout gérer ?

Comme à son habitude : avec une bonne dose de colère et de défis. Mais comme tout le monde sait, ces ressentis ne sont pas toujours de bons conseillers surtout quand on se retrouve en plein milieu : ce qui est le cas de Rachel.

Mais fera-t-elle les bons choix ?

Kim nous dépeind une aventure noire, troublante et frustrante. Je suis restée sans voix à la fin de ce tome, en me demandant pourquoi ?

Je vous avoue que je n’ai toujours pas trouvé la réponse… et pour l’avoir il faudra attendre la traduction. Ah ces auteurs ! ils nous laissent tous sur notre faim et malheureusement pour nous Kim confirme cette règle…

Alors je ne dirais qu’une chose : PATIENCE… mais je vous avoue que ce n’est malheureusement pas mon fort…v ous vous en doutiez…


écrit Pearl