Adossé avec nonchalance au chambranle du balcon, les bras croisés, il balaie lentement la salle de bal du regard. Ses yeux se fixent sur elle avec une expression à la fois moqueuse et distante, s’attardant juste un peu trop longtemps. De larges épaules, de longues jambes musclées, il dégage une extraordinaire sensualité. Roslynn en a le souffle coupé. Il fait justement partie de ces hommes contre lesquels on l’a mise en garde : les séducteurs. À éviter à tout prix ! D’autant que c’est d’un mari dont elle a besoin. Pas d’un amant. Cet inconnu ne fait absolument pas l’affaire. D’ailleurs, c’est bien dommage ! Sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin…
Il est sorti le 2 mars 2011, 318 pages, J’ai Lu aventures et passions
Mon avis:
Ce livre est bien plus basé sur la notion de double sens que sur la passion. Sans elle, l’histoire n’aurait pas lieu.
Nous retrouvons Anthony sous un autre jour, qui je dois dire est assez déconcertant.
Rosalynn Chadwick, jeune orpheline de vingt-cinq ans, arrive dans la capitale londonienne afin de trouver un mari comme elle l’a promis à son défunt grand-père. Elle s’installe chez son amie de toujours, Francès, qui n’arrête pas de la traîner dans toutes les réceptions et les bals.
Anthony Malory se voit attribuer l’éducation du fils de James. Le voilà obligé de l’accompagner à toutes les soirées où son neveu est invité pour le protéger, alors qu’il se fait un malin plaisir de ne jamais y mettre les pieds.
Tout en surveillant son neveu, il aperçoit la plus belle jeune femme qu’il n’ait jamais admirée : Rosalynn. Il n’aura de cesse de la séduire pour le plus grand plaisir de son frère James. Pourtant Rosalynn, même si elle sait aussi que c’est un grand séducteur et qu’on l’a mise en garde, elle n’arrive pas à détacher les yeux de cet homme.
Hélas pour elle, partout où elle se trouve, Anthony est là aussi. Ce qui fait naître en eux des sensations et des désirs qu’aucun d’eux n’avait jamais encore ressentis.
Entre l’urgence du projet de Rosalynn et l’obstination d’Anthony à vouloir autant la séduire que de la faire sa maitresse, ils se retrouvent dans des situations compromettantes.
Vont-ils succomber à leurs pulsions et leurs envies ?
Anthony Malory est une boite de chocolat dont vous ignorez le contenu. À chaque carré qui fond dans votre bouche, une douceur et de subtils arômes vous envahissent et vous submergent avec intensité. Les émotions naissantes de Malory sont autant d’étages à descendre qu’à découvrir.
Voir un tel séducteur se mettre à nu comme dans une confession c’est pour moi, et je pense que pour vous aussi, une bonne bouffée d’air enivrant.
Le voir confronté au refus d’une femme est aussi fort distrayant. Mais chut !! je ne dirai rien de plus autrement où serais le plaisir de la lire.
Chaque page est captivante, sans lenteur, ni trop d’action qui pourrait rendre le livre lourd.
Allez l’achetez!!! Et vous me direz ce que vous en pensez.
Bonne lecture
écrit par Eden