En quelques minutes, la vie de Lacey bascule dès sa première rencontre avec Nick. Un être différent et terriblement dangereux.
Et pourtant…
Sombre, mystérieux et sexy, il éveille en elle un désir brûlant et des sentiments violents.
Emportée par une passion intense et immédiate, la jeune femme se sent prête à franchir toutes les limites pour cet inconnu.
Mais dans une ville sur laquelle plane un terrible danger,
Elle ignore tout de lui…
Elle ignore que Nick est un vampire;
Il est disponible aux Editions Cyplog, disponible en ebook, 195 pages, 5,99 € ( à paraître en format papier)
Mon avis:
Un roman intense et électrique !
La plume de Belinda Bornsmith est fluide, simple et suggestive. C’est un plaisir de la lire. Le rythme est soutenu, on ne s’ennuie pas une seconde. L’atmosphère de « Dans la chaleur de la nuit » est torride ce qui vous scotche au livre. Le récit a une bonne dose d’érotisme, mais il n’y a pas que cela, on trouve de l’émotion, de la romance et de l’action. La trame, me direz-vous, n’est pas très originale, certes, mais l’univers qu’a su créer l’auteure est intrigant.
En ce qui concerne les personnages, ils sont agréables et sympathiques bien que peu développés.
Lacey est une jeune femme solitaire. Elle est délicate, innocente et discrète. Mais le soir où elle fera la rencontre de cet homme sexy et viril, sa vie va changer à jamais. Elle va découvrir un autre monde plein de danger et de désir.
Nick est le leader des vampires. Il dégage une sensualité féline, une assurance arrogante et du mystère. Nick sera pris par un tumulte d’émotions que lui fera ressentir Lacey. Il est bouleversé, mais il laisse ses sentiments de côté, car une terrible menace plane sur son espèce.
Zareck, un être cruel et assoiffé de pouvoir essaye de créer le chaos avec l’aide de la drogue qui rend les vampires incontrôlables et sanguinaires.
Nick doit à tout prix l’arrêter à l’aide de ses « frères », Jason au charme teinté d’une légère audace et Vince qui est obscur et discret. Mais malgré son engagement et sa loyauté envers son peuple, Nick s’aperçoit qu’il ne peut s’enlever Lacey de son esprit. Il ne veut pas renoncer à elle.
J’avoue que j’ai beaucoup aimé le jeu de séduction entre eux deux. C’est très distrayant et l’on sent la frustration de l’insoutenable attente des deux corps qui souhaitent et qui savent qu’ils vont se rencontrer. Cependant, j’aurais apprécié en apprendre d’avantage sur les renégats, le clan de Nick et son univers. J’espère que le tome 2 comblera ce petit manque.
Pour conclure :
J’ai adoré ce roman, il en fallut de peu pour que ce soit un coup de cœur. « Dans la chaleur de la nuit, T1 » est un excellent livre avec une belle histoire de romance paranormale qui ne vous laissera pas de marbre. Je le conseille à tous les amoureux du genre. C’est une lecture parfaite pour vous réchauffer lors de vos longues soirées d’hiver.