Syrine et Agnès vivent à présent ensemble et tentent d’apprivoiser leurs différences. Syrine peine à s’habituer à ses ailes et à oublier de ce que les Men in Black lui ont fait subir. Ses préoccupations l’empêchent de voir qu’Agnès a changé et entend ces mêmes voix qui la tourmentaient auparavant. Peut-être est-ce pour cela qu’il faudra un drame pour que la vérité lui apparaisse. Un drame qui brise les amitiés, les coeurs et leur vie. Un drame qui poussera Agnès à la folie et Syrine à fuir. Retour à Marseille, pour l’une, en quête de racines et d’alliés. Départ pour une clinique, pour l’autre, pour découvrir l’origine de ses pouvoirs et de sa famille.
Mais personne ne détient toutes les réponses, et dans le tissu de mensonges et de pièges qui les entourent, les deux jeunes filles ne devront compter que sur elles-mêmes. À moins qu’une aide inattendue se présente. À moins qu’elles ne rencontrent l’amour en chemin. À moins qu’une étrange adolescente anglaise, nouvelle cible des Men in Black, ne puisse leur fournir un ultime recours…
Il sort le 10 septembre 2013 aux Editions du Riez, 580 pages, 9,90€. (Vous pouvez le pré-commander sur le site de l’éditeur)