» Sexy Brothers » de Maya Banks

71p-MKhp4AL

Sexy Brothers − épisode 1 : Chrys
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque chose à lui annoncer. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien voir tous ses plans bouleversés…

Sexy Brothers − épisode 2 : Theron
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir ! Oui, mais voilà : Bella n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien l’apprendre à ses dépens…

Sexy Brothers − épisode 3 : Piers
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Piers fantasme sur une superbe inconnue – tout à fait dans le genre de la délicieuse blonde avec qui il s’est juré de ne passer qu’une nuit. Oui, mais voilà : Jewel n’est pas de celles qu’on peut oublier. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, ne va pas tarder à s’en rendre compte…

Il sort le 1 novembre 2014 aux Editions Harlequin, 8.90€.

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.