Amy Michaels emménage à Lucky Harbor et lors de sa première randonnée en montagne, elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier ancien flic solitaire et ténébreux. S’ensuit une belle histoire d’amour.
Il est sorti le 11 juillet 2014 aux Editions Milady, 7.60€.
Mon avis:
Quel plaisir de retourner à Lucky Harbor !Je suis ravie que les Éditions Milady aient décidé de continuer d’éditer cette saga absolument merveilleuse.
Dans cet opus nous suivons Amy et Matt Bowers, le garde forestier. Si le ton est plus sombre dans ce tome, il y a toujours autant de passion, de tendresse et d’humour.
Le rythme est rapide avec une plume aussi envoûtante et évocatrice de sensation forte que d’habitude.
Pour ce qui est de l’intrigue, elle tourne non seulement autour de Amy et Matt, mais également autour d’une adolescente en fugue, Riley.
Par ce biais, nous allons en apprendre plus sur le lourd passé d’Amy. Celle que l’on perçoit comme une dure à cuire nous montrera son côté compatissant et bienveillant. Amy prendra Riley sous son aile. À travers les épreuves de la jeune fille, Amy trouvera le chemin pour se réconcilier avec son passé qui lui ouvrira l’accès à la guérison.
En ce qui concerne le scénario, il est très bien écrit et captivant. Une fois commencé, il vous sera difficile de le lâcher avant la dernière page. De plus, la romance est belle et en même temps promesse de désir ardent. Amy et Matt sont un couple crédible où l’on sent tout du long cette complicité et cette, infernale, tension sexuelle.
Du côté des protagonistes, ils sont touchants, authentiques et bien dépeints. On retrouve tous ceux qui nous ont fait aimer cette saga. J’ai apprécié les liens d’amitié qui relient les divers personnages entre eux et cet esprit de communauté que l’on ressent dans cette petite bourgade.
Quant à notre tandem de héros, ils ont tous les deux des cicatrices émotionnelles. Amy ayant eu une dure adolescence, elle cherche la paix, l’espoir et l’amour. Elle veut commencer une nouvelle vie, ressentir des sentiments qu’elle a oubliés et se montrer vulnérable. Mais saura-t-elle faire à nouveau confiance, se laisser aller…
À propos de Matt, c’est un ancien militaire et flic. Il est brisé depuis des évènements qui lui ont fait fuir Chicago. Matt n’a d’yeux que pour Amy depuis qu’elle est arrivée en ville, il y a de ça six mois. Il la désire et sent qu’elle ressent la même chose. Ne pouvant plus tenir en face de ce désir qui les consume, ils décident d’avoir juste une histoire de sexe sans attachement, mais bien évidemment cela ne se passera pas comme ça…
Cette relation avancera doucement avec tendresse, mais apportera son lot de scène cocasse et de frisson érotique.
Pour conclure :
« Infiniment » est une romance parfaite avec des personnages géniaux. C’est chaleureux, plein d’espoir, drôle et sexy.
Jill Shalvis ne me déçoit pas, c’est toujours un bonheur de lire ses histoires.
Une saga à découvrir si ce n’est pas déjà fait. En espérant ne pas a avoir trop longtemps à attendre pour avoir le récit sur Grace et Josh.