La chronique du roman « Deux Mois Sans Elle » de Murphy Monica

couv63767221

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle. Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Il est sorti le 22 août 2014 aux Editions Milady, 16€.

Mon avis:

On retrouve Drew et Fable deux mois après les évènements de « Une semaine avec lui ».

Fable est dévastée, mais doit faire face et subvenir au besoin de son petit frère. Elle se convainc de passer à autre chose.

Drew, quant à lui, n’est qu’une coquille vide, rien ne va plus depuis qu’il a quitté Fable, même s’il estime avoir pris la meilleure décision pour elle. D’autant plus, qu’il doit gérer les révélations de sa belle-mère qui le hante.

Mais lorsque Drew et Fable sont réunis dans la même pièce de manière fortuite, l’attraction est plus que présente, de ce fait, ils ne sont plus aussi sûr de leur décision…

Dès lors, Drew tentera de convaincre Fable de lui donner une seconde chance, mais rien ne sera facile…

Le style de Monica Murphy est entraînant et évocateur de sensation forte. J’ai été emportée par l’histoire de cette fille et de ce garçon au destin brisé, du début à la fin.

Dans cet opus, on se concentre surtout sur le couple Drew et fable avec leur lutte, leurs incertitudes et leurs désirs.

J’ai apprécié leur tandem, ils fonctionnent bien ensemble. Malgré le fait des obstacles qu’ils doivent endurer individuellement. Ils sont toujours là l’un pour l’autre et vont tout faire pour avoir leur propre conte de fée. Il y a beaucoup d’amour et d’acceptation.

En ce qui concerne les protagonistes, on retrouve les mêmes du premier tome. Toutefois, on découvre un peu plus Owen qui est un gamin très touchant. L’auteure introduit deux autres personnages qui amorcent l’histoire du prochain roman. J’avoue que ça m’intrigue.

Et puis, nous avons Fable qui plie sous le poids des responsabilités, mais qui est très forte. Sa raison rentrera souvent en conflit avec son cœur quand il s’agira de Drew.

Quant à ce dernier, il est humble, plein de doutes et fait son possible pour dépasser son traumatisme.

Il est très torturé dans cet opus, mais il essayera d’avancer avec les bonnes personnes et de retrouver une paix intérieure pour avoir le droit au bonheur.

En tout cas, ils sont très plaisants, attachants et bien développés.

Pour conclure :

Monica Murphy nous offre une suite et fin merveilleuse. C’est sexy, doux et dramatique. C’est une belle histoire d’amour où l’on ressent toute la passion et l’intensité des sentiments qui unit nos héros dans chaque page. Un amour inconditionnel qui gagnera face aux démons et au destin.

Un tome meilleur que le premier, une saga à découvrir !

TT_120815_marshmallow.jpg.CROP.rectangle3-large

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.