La chronique du roman « Fight For Love, t2: Mine » de Katy Evans

Capture

Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s’occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour  » Remy  » aussi nécessaire que l’air qu’il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n’avait jamais imaginé qu’elle ferait sa vie avec l’homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l’un de l’autre, Brooke doit s’éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s’installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l’amour de cet homme qu’elle surnomme  » LE MIEN « .

Il est sorti le 22 janvier 2015 aux Editions Hugo & Roman, 17€.

Mon avis:

On retrouve notre couple phare, Brooke et Remi, ainsi que tous les autres personnages du premier opus. En gros, on prend les mêmes et l’on recommence. Remington démarre une nouvelle année de championnat après sa défaite, et son principal adversaire n’est autre que Scorpion. Il compte bien garder son titre et tout faire pour que Remi craque et soit exclu.

Vous l’aurez donc compris, rien d’original au niveau du scénario. C’est le même, et le duo Brooke/Remi est au centre de tout ça. Il essaye de construire une relation solide en faisant avec la maladie de ce dernier. Autant vous dire qu’il y aura de nombreux hauts et bas. De vraies montagnes russes, d’autant plus qu’un évènement imprévu va venir troubler leur couple. Toutefois, cela est souvent redondant et ça tourne en rond. Les scènes de sexe (qui n’apportent rien à l’histoire) et de combats sont toujours aussi présentes que dans le premier opus. En gros « à l’ouest rien de nouveau »…

Néanmoins, je trouve que la saga se termine bien, car oui, c’est bien la fin. Le troisième roman sera une reprise du premier, du point de vue de Remi. En outre, j’ai noté une amélioration dans l’écriture/traduction pour le choix du vocabulaire pour parler des parties féminines. ?

En ce qui concerne les personnages, Brooke est égale à elle-même. Elle s’extasie de nombreuses fois sur les muscles de son homme et l’on a toujours l’impression qu’elle a peu de neurones en face de lui. Bref, elle est fade et elle pleure beaucoup trop.

Remi est beaucoup plus attachant. Il va tout faire pour que leur relation fonctionne.

Pour conclure :

« Fight for love » est dans la même lignée que le premier, rien de spectaculaire. Néanmoins, si vous cherchez quelque chose sans prise de tête et divertissant, cette saga est faite pour vous… ou pas !

11094970