La chronique du roman « Play » de Kylie Scott

Capture

Anne a de gros problèmes d’argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte, au-delà du simple arrangement…

Il est sorti le 1 avril 2015 dans la collection &moi, 12.50€.

Mon avis:

Ce tome se concentre sur Mal Ericson, le batteur des Stage Dive.
Anne travaille dans une librairie. Elle est généreuse et sa volonté d’aider les autres l’amène à souvent se faire avoir.
D’ailleurs, un soir en rentrant du travail, Anne retrouve son appartement vidé de ses meubles. Sa colocataire Skype s’est volatilisée avec tout le mobilier et ses économies.
La trahison est rude et sa situation n’est pas brillante.

Mais, haut les cœurs ! Régler les emmerdes, c’est sa spécialité. Ce soir, Anne est bien décidée d’oublier le fiasco que sa vie est devenue. Nat et Lauren l’ont invitée à une fête qui a lieu chez Eve et David.

Là-bas, elle fait la connaissance de Mal, dont elle était folle amoureuse étant adolescente. Leur rencontre est un peu surréaliste et houleuse. Or, Anne n’est pas au bout de ses surprises quand elle retrouve son batteur chez elle, pour une colocation forcée…

Dès lors, Mal lui propose un deal. Tous deux ont besoin de quelque chose que l’autre peut fournir. Anne la petite amie factice parfaite et Mal l’argent qui lui fait tant défaut.

Mais, ce qui n’était qu’un jeu de rôle se transformera en quelque chose de plus réel, de bien plus tangible…

J’ai adoré ce nouvel opus. C’est rafraîchissant, drôle et sexy. Tout du long, Kylie Scott nous fait ressentir tout un panel d’émotions intenses, entre tristesse, désir et tendresse. Une fois que vous aurez commencé le livre, il vous sera impossible de le lâcher avant la fin.

Le scénario est classique, mais mené avec brio. Les protagonistes sont touchants et attachants. On ne peut que les aimer. Anne est très douce et calme, alors que Mal est une vraie pile électrique. Tout les oppose, et pourtant, leur couple fonctionne à merveille.

On découvre que Mal derrière son air désinvolte et un personnage beaucoup plus sensible et profond.

Pour conclure :

Kylie Scott avec « Play » ne nous déçoit pas, au contraire. Elle signe là, une excellente comédie romantique, très intense avec des caractères géniaux.

9057793

Vivement la suite !