La chronique du roman « Beautiful Beloved » de Christina Lauren

couv51568679

Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d’amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d’avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne…Trouveront-ils le temps d’élever un enfant, tout s’adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

Il est sorti le 5 février 2015 aux Editions Hugo & roman.

Mon avis:

Voici une novella fort sympathique. Dans cette histoire, nous retrouvons le couple Max et Sara, qui viennent d’avoir une petite fille prénommée Annabel. Ils sont fous d’elle et embrassent le rôle de parents avec bonheur. Toutefois, ils se rendent compte qu’ils ont tout deux besoin de retrouver leur sexualité d’avant la naissance de leur enfant.  Max doit réapprendre à voir sa femme comme une amante et non comme une mère. Leurs amis sont bien décidés à les aider et se proposent pour garder Annabel. Cela nous offrira des scènes cocasses, tendres et passionnelles.

On fait également la connaissance de Niall, le frère de Max, qui est le héros du roman « Beautiful secret ». Je dois dire que j’ai hâte de lire son histoire.

Pour conclure :

J’ai adoré « Beautiful Beloved », ce qui est rare pour une novella. C’est doux, drôle et bien exploité en si peu de pages. C’est une lecture rapide qui vous fera passer quelques heures agréables. Je la conseille à tous les amoureux de la saga !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s