La chronqiue du roman « Hacker, acte 1 : Dangereuses affinité »s de Meredith Wild

Dangereuses_Affinites_-_La_serie_Hacker_Tome_1_hd

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu saufun détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert… Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouablepour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-ellefaire le bon choix? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides… OSERA-T-ELLE S’ABANDONNER ?

Il est sorti le 4 juin 2015 aux Editions Michel Lafon, 16.95€.

Mon avis:

Le roman est raconté à la première personne par Erica Hathaway. C’est une jeune diplômée de Havard et entrepreneur de son propre site internet de mode. Maintenant qu’elle a obtenu son diplôme, elle doit absolument trouver les fonds nécessaires pour développer son entreprise.

Erica a rendez-vous chez « Angel com venture group », où se situe les investisseurs les plus riches et influents de la ville.

Elle y va très déterminée, mais c’était sans savoir qu’elle allait revoir l’homme mystérieux et arrogant qu’elle a croisé un soir dans un restaurant. En plus de la troubler, celui-ci se révèle être un pauvre type sans aucun respect pour les femmes…

Après qu’il l’ait humiliée, elle ne veut plus jamais tomber sur lui, mais le destin est joueur. Et il en a décidé autrement…

Le style de Meredith Wild est vif et entrainant. Le rythme est rapide, on ne s’ennuie pas une seconde. Une fois le roman commencé, les pages défilent toutes seules sous nos doigts.

Pour ce qui est de l’intrigue, elle est classique, de nombreux clichés du genre sont présents, toutefois, cela ne m’a franchement pas dérangée. Tout est bien écrit et j’ai aimé le côté hackeur du récit, même si l’on ne fait que l’aborder. Je pense qu’il sera plus approfondi dans le second opus.

En ce qui concerne les scènes de sexe, elles sont peu présentes, bien dosées et restent très soft. L’aspect dominant/dominé est très faible.

Du côté des protagonistes, Black Landon est le personnage stéréotypé. Un mâle alpha millionnaire qui exhale le luxe, l’arrogance et la possessivité. Néanmoins, bien qu’il soit un maniaque du contrôle, il est capable de faire des concessions. Il a également un passé trouble très peu abordé dans ce premier tome.

Quant à Erica, c’est le rôle le plus développé. Elle est forte, elle a du caractère et ne se laisse pas faire. Elle a un passé traumatique qui freinera sa liaison avec Blake. J’ai trouvé que ce dernier avait été traité trop rapidement sans que l’on sente le côté dramatique de la chose. C’est un peu dommage.

Toutefois, leur duo est de explosif et intense. Ils auront beaucoup de hauts et de bas, avant de se laisser aller totalement à leur relation. Ceci rend l’évolution de leur couple crédible.

Pour conclure :

« Dangereuses affinités » est une très bonne romance érotique, même si elle ne renouvelle pas le genre. Meredith Wild pose bien les bases de sa saga et nous donne envie de découvrir la suite.

C’est sexy, totalement addictif, servit par des personnages forts, indépendants, passionnés et intelligents.

À découvrir !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s