« Quantum trilogy, saison1: Virtuous » de M.S. Force

Capt1ure

Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d’école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d’un film. L’homme qui l’aide à se relever, Geoffrey est l’une des grandes stars d’Hollywood. Dès qu’ils se regardent, ils tombent amoureux l’un de l’autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n’y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu’elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d’elle qu’il accepte bien qu’étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes.

Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l’amour et laissent exploser leur désir.

De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n’est pas celle qu’elle prétend être, mais qu’elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison.

Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?…

Il sort le 14 janvier 2016 aux Editions Hugo & Roman.

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s