La chronique du roman « Stage dive, t4: Slow » de Kylie Scott

51amJA83QEL

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzy et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Il est sorti le 4 novembre 2015 aux Editions J.C Lattès, collection &moi.

Mon avis:

Cet ultime tome se concentre sur Ben, le bassiste, 1m80 de rock star attitude et de Lizzy, la sœur d’Anne.

Tous deux vont passer une nuit à Las Vegas, lors du mariage de Anne et Mal, qui aura pour conséquence de bouleverser leurs vies à jamais…

J’ai beaucoup aimé ce tome. L’intrigue est unique et bien menée, comme dans chaque opus. Le rythme est rapide, tout s’enchaîne sans obstacle majeur. On les voit tous deux essayer de gérer une situation qui les dépasse.

J’ai beaucoup aimé voir Lizzy et Ben travailler sur leur relation, ça évolue doucement, mais sûrement. L’auteur prend son temps, mais cela ne rend pas pour autant la romance moins intense.

Leur histoire est d’ailleurs, peut-être, la plus sérieuse de toutes. Mais heureusement, Mal est au top de sa forme et nous fait bien rire avec ses réparties.

Quant aux protagonistes, Lizzy est impertinente, drôle et forte. J’ai beaucoup aimé son franc-parler et le fait qu’elle n’ait jamais cessé de croire en l’amour qu’elle a pour Ben, même quand celui-ci était sans retour.

En ce qui concerne Ben, il est mystérieux. Il aime sa liberté, sa vie de rock star et bien qu’il ai une réputation de coureur de jupons, c’est quelqu’un de profondément bon et loyal, qui assumera les conséquences de ses actes.

Leur duo fonctionne vraiment bien, ils sont attachants, humains et imparfaits. Ils nous font vibrer et passer par de nombreuses émotions.

Pour conclure :

« Slow » est dans la lignée de ses prédécesseurs. C’est une romance tendre, drôle et sexy. Ce tome termine parfaitement cette saga qui est une vraie réussite. C’est avec un pincement au cœur que je ferme la dernière page sur la bande des Stage Dive.

À ne pas louper !

Publicités

2 réflexions sur “La chronique du roman « Stage dive, t4: Slow » de Kylie Scott

  1. Puy des Livres 14 janvier 2016 / 16:23

    Je n’ai vraiment pas réussi à apprécier ce tome. Dommage!

    • Fangtasia 15 janvier 2016 / 16:32

      ah ben mince, ça arrive mais c’est dommage quand on apprécie pas notre lecture .

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s