Au revoir 2017….bonjour 2018 !

86b4db4facba80b78b46575e31df69da

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord, l’équipe de True blood addict vous souhaite une très bonne année 2018 ! Que la joie et la santé vous accompagnent chaque jour. Que vos souhaits les plus chers puissent se réaliser. 

Ensuite, voilà, une année de plus qui se termine en votre compagnie ! Merci d’être toujours plus nombreux à nous suivre, cela nous donne l’envie de continuer à partager avec vous notre passion de la lecture !

Cette année, nous avons chroniqué 192 de livres, j’espère que cela vous a permis de faire de belle découverte !

Cela a été aussi une année, un peu plus difficile niveau partenariat, il faut croire que les vieux blogs ne sont plus à la pointe ou bien que nous soyons plus assez jeune pour être toujours au taquet … C’est bien dommage ! Je regrette la façon dont nous avons été « éconduits ». Je pense que souvent que l’on oublie que derrière un écran se trouve une personne humaine avec des sentiments, bref…

Je remercie les maisons d’édition qui nous accordent encore leur confiance au bout de tant d’années !

Je déplore aussi, cette année, la disparition de l’urban fantasy et de la romance paranormale, un genre qui pourtant à beaucoup d’adeptes ! Je déplore aussi que la fantasy young adult, adulte ne trouvent pas mieux son lectorat, c’est un genre qui est pourtant génial et diversifié ! J’espère qu’avec nos moyens nous pourrons vous faire découvrir et aimer ce genre…

En tout cas, cette année nous allons prendre le temps pour lire, pour chroniquer sans pression et vivre tout simplement. On s’est mis un peu trop souvent la pression et de contrainte, ce qui a un peu entaché notre envie. C’est pourquoi nous allons changer notre façon de faire pour que notre passion de lire et de partager avec vous reste intacte !

Nous avons également cette année, un compte instagram, qui ne parle pas seulement de livre… N’hésitez pas à nous rejoindre.

En tout cas, merci à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent. Merci à ceux qui commente le blog, la page facebook, instagram cela nous fait réellement plaisir et chaud au coeur.

Je vous souhaite à tous une très belle année livresque pleine de bonnes choses !

66874d983ce9273ca30b31356a348e83

Publicités

2 réflexions sur “Au revoir 2017….bonjour 2018 !

  1. Xander 8 janvier 2018 / 14:47

    Bonne année à vous !
    Que 2018 soit remplie de belles lectures 😘

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s