La chronique du roman « Sous ta peau, t3 : Pure » de Scarlett Cole

81D62XGvboL

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment. 

Il est sorti le 4 avril 2018 chez collection  &moi.

Mon avis:

Dans « Pure », nous découvrons l’histoire de Dred Zanders, chanteur du groupe Preload, et de Pixie, qui travaille au studio de tatouage le Second Circle Tattoo.

Pixie alias Sarah Jane Travers, a laissé ses problèmes derrière elle depuis des années. Elle s’est construit une nouvelle vie, une nouvelle famille depuis qu’elle a rencontré Trent et Cujo, et elle rêve désormais d’avoir sa propre petite entreprise.

En revanche, ce dont elle n’a pas besoin, c’est d’un rocker sexy et très attirant dans sa vie, avec la horde de paparazzi qui lui colle aux fesses et qui pourraient bien révéler son passé…

Mais Dred n’est pas de cet avis. Pixie hante ses rêves et il sait qu’elle le désire. Il doit juste la convaincre. Mais de nombreux obstacles se présenteront sur leur chemin et ils raviveront leurs craintes et les douleurs du passé. Sauront-ils être assez fort pour les surmonter ?

J’ai beaucoup aimé ! Le style de Scarlett Cole est très agréable et prenant. Le rythme est rapide bien que la romance prenne le temps d’évoluer, et ce de manière tout à fait crédible. De plus, il y a un bon équilibre entre la romance, le suspense et les différents éléments qui composent l’histoire. D’autre part, l’auteure aborde des sujets intéressants mais difficiles, tels que la maltraitance et la drogue. Cela apporte une autre dimension au récit, c’est plus touchant et profond.

En ce qui concerne les protagonistes, ils sont imparfaits et attachants. Tous deux sont des écorchés vifs avec un passif douloureux. L’un a peur de l’abandon, l’autre a des blocages suite à des blessures psychologiques. Toutefois, ensemble, ils vont apprendre à être plus forts, à s’ouvrir totalement à l’autre pour confier leurs démons. Ils vont être la lumière de l’autre lorsque l’obscurité les enveloppera.

Ils vont se montrer doux et patients, Dred sera génial avec Pixie. Du reste, j’ai aimé en apprendre plus sur leur passé, notamment le lien qui unit Pixie à Trent et Cujo, ainsi que les amis qui composent le groupe de Dred. D’ailleurs, j’espère que la saga qui leur est consacrée sera publiée en France.

Pour conclure :

Scarlett Cole m’a une fois de plus séduite avec cette romance tendre, sexy et déchirante, parsemée d’une touche d’humour. J’ai eu beaucoup de mal à lâcher le roman une fois commencé et j’ai hâte de lire le prochain tome, même si, malheureusement, ce sera le dernier.

Bonne lecture !

Publicités

Une réflexion sur “La chronique du roman « Sous ta peau, t3 : Pure » de Scarlett Cole

  1. ladiescolocblog 27 avril 2018 / 12:51

    Il faut vraiment que j’aille m’acheter ce troisième tome ! 🙂 -Julie

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.