Hello tout le monde !
Il est temps, voici mon bilan livresque pour ce mois d’avril ! ce fut un mois avec des bonnes lectures et des moins bonnes lectures ! J’ai eu deux déceptions.
Autrement, j’ai lu 1 one shot, j’ai continué 1 séries et j’en ai commencé 5 ( encore, aïe, ca fait mal). J’ai également réussi mon défis personnel et j’ai terminé 3 sagas.
Par contre, niveau chroniques c’est la misère, je ne suis vraiment pas à jour… Mais j’ai décidé de faire au grè de mes envies et non dans la contrainte, tout comme mes lectures !
J’ai lu 14 livres 5575 soit pages.
En détail:
- Marked men, tome 4 : Nash de Jay Crownover , un tome très sympathique. Nash est un personnages touchant et attachant. J’ai hâte de lire la suite.4/5
- Riverkeep de Martin Stewart, un roman jeunesse qui me faisait très envie, mais qui manque de profondeur. La chronique est sur le blog. 2.5/5
- Kinnections, tome 4 : L’exaltation des sens de Jennifer Probst, une petite romance sympa et légère. Chronique à venir… 3.5/5
- H2O, tome 2 : Après l’apocalypse de Virginia Bergin, une petite déception pour cette suite et fin. dommage. Chronique à venir…3/5
- Covenant, tome 2 : Sang-pur de Jennifer L. Armentrout, un second tout aussi bon que le premier. Chronique à venir… 4.5/5
- Lux, tome 2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout, j’ai adoré ce tome, du coup j’ai lu toute la saga -_- 4.5/5 pour l’ensemble des livres.
- Lux, tome 3 : Opale de Jennifer L. Armentrout
- Lux, tome 4 : Origine de Jennifer L. Armentrout
- Lux, tome 5: Opposition de Jennifer L. Armentrout
- Les détectives du Yorkshire, tome 1 : Rendez-vous avec le crime de Julia Chapman, un cosy mystery très sympas. Chronique à venir… 4/5
- Blackwing, tome 1 : La marque du corbeau de Ed McDonald, une dark fantasy très bien écrite. Chronique à venir… 4/5
- L’île du crâne de Anthony Horowitz, un petit livre jeunesse sympathique 4/5
- Faerie Revolutions, livre 1 : le dernier échange de Chelsea Pitcher, un tome très introductif, mais avec un univers sur la faerie genial. J’ai hâte de commencer réellement l’histoire. 3.5/5
- Sinners, tome 1 : Vicious de L. J. Shen, une très bonne surprise. Chronique à venir…4/5
Ce diaporama nécessite JavaScript.