Il existe de nombreuses façons de parier sur les matchs de hockey et le type de pari que vous choisissez dépend entièrement de votre style de pari préféré.
Les types de paris les plus courants au hockey sont les suivants :
les paris directs ;
les lignes de parlay ;
les lignes de palet.
Paris directs
Comme son nom l’indique, un pari direct est un pari sur le résultat d’un seul événement. Ces paris sont la manière la plus simple de parier, et souvent l’approche la plus courante utilisée par les fans de hockey occasionnels.
Pour gagner avec un pari simple, vous devez simplement choisir l’équipe qui gagnera le match. Si cette équipe gagne le match (ou une série de matchs dans certains cas), vous remportez le pari.
Les paris directs peuvent être placés à différentes cotes, en fonction du bookmaker avec lequel vous décidez de parier. Par exemple, si une équipe est cotée comme favorite sur la ligne médiane à une cote de -110, le parieur doit risquer 110 $ pour que le pari ait une chance de gagner 100 $. D’autre part, l’équipe peut être l’outsider à une cote de +100. Dans ce cas, le parieur direct peut risquer 100 $ pour gagner 100 $ en choisissant cette équipe pour gagner le match.
Parlay
Le Parlay est la combinaison de deux ou plusieurs paris directs en un seul pari avec des cotes et des gains plus élevés. Pour gagner en parlay, vous devez sélectionner correctement tous les matchs de votre parlay.
Parce qu’ils offrent des gains plus élevés, les parlays ne sont pas disponibles dans tous les paris sportifs et varient considérablement en termes de nombre d’équipes pouvant être combinées en un seul pari. Souvent, vous devez risquer davantage qu’un pari simple pour obtenir le même gain.
Lignes de palet
La ligne de palet est un terme de pari de hockey utilisé pour parier sur des matchs dont le score final peut être exprimé comme une victoire unilatérale, plutôt que de simplement donner deux points à l’équipe gagnante (« victoire ») et aucun point à l’équipe perdante (« défaite »). Lorsque vous pariez sur le palet, vous pariez que l’équipe gagnera par au moins deux buts de plus que son adversaire. Par exemple, si Toronto joue contre Detroit et que les cotes de la ligne d’argent sur Toronto sont de -240 et sur Detroit de +200, cela signifie que Toronto gagnera par deux buts ou plus (c’est-à-dire Toronto-3, Detroit-1).
Conclusion
Le principe de base du pari est de désigner le vainqueur du match. Cela peut être fait avec des paris de type parlay, puck line ou straight, qui ont des cotes et des gains différents.
Les paris de type Parlay ont les gains les plus élevés, mais exigent du parieur qu’il sélectionne correctement plusieurs jeux.
Les paris sur la ligne de palet ont des cotes plus basses et des gains plus faibles, mais exigent que l’équipe gagne par un but pour les paris sur la ligne monétaire ou par deux buts pour les paris sur la ligne de palet.
Les paris directs sont généralement des paris où l’équipe est soit favorite, soit non favorite pour gagner le match, de sorte que le parieur gagne ou perd de l’argent en fonction du résultat de l’équipe.
L’idée de base est que tous les types de paris sur le hockey ont des cotes et des gains différents, de sorte que, selon votre préférence, vous pouvez les utiliser comme moyen de parier sur les matchs. Parier sur le hockey avec mrgreencar.com