La chronique du roman « Les Sullivan, t2 : une nuit et puis.. » de Bella André

Capture

Après un échec sentimental cuisant, Marcus Sullivan décide de ne faire que des rencontres sans lendemain. Ainsi, il rencontre la belle Nicola pour qui l’attirance est irrésistible.

Il est sorti le 2 avril 2014 aux Editions J’ai lu, 7.40€.

Mon avis:

Pendant 36 ans, Marcus a été un grand frère responsable et concerné par le bien-être de sa famille. Mais quand son avenir,qu’il avait tracé, ne s’avère n’être qu’un mensonge, Marcus a besoin d’une nuit de folie pour décompresser avec une jolie fille…

Nicola est une jeune femme de 25 ans. C’est une célèbre pop star. Il y a peu, elle a subi une terrible trahison par un homme qui aimait la gloire beaucoup plus qu’elle. Ce qui lui a offert une réputation on ne peut plus fausse.

Depuis ce jour, Nicola s’est jurée de ne plus laisser un homme approcher son cœur, de ce qu’elle est réellement, pour ne plus souffrir, surtout pas à cause l’étranger dangereusement sexy qu’elle a rencontré dans une discothèque.

Marcus et Nicola se permettent de partager qu’une seule et unique nuit, libératrice et pour contrer leur solitude. Mais rien ne se déroulera comme prévu et une relation particulière commencera à se tisser entre eux… Ils tenteront à tout prix de résister à cette attraction, mais ce n’est que futilité, car tout est fait plus qu’ils se rapprochent insidieusement.

Le style de Bella André est entraînant et addictif. Dès les premières pages, l’auteure a su me captiver jusqu’à la fin. Le rythme est agréable et tout s’enchaîne assez rapidement. On a plaisir à suivre cette belle romance au schéma classique, mais qui nous fait rêver. Le sexe et l’évolution des sentiments sont bien dosés et maîtrisés, le tout servi par un couple très plaisant et sensuel.

En ce qui concerne les protagonistes, ils sont charmants. Le développement des caractères est correct et suffisant pour nous les rendre attachants. On revoit également toute la famille Sullivan pour notre grand bonheur.

Dans cet opus on s’attarde sur Marcus qui s’est toujours un peu sacrifié pour sa famille. Il est protecteur, doux et attentif. Il est aussi charismatique avec un côté dominant très sexy. Il fera la connaissance de Nico qui est plus innocente que l’image qu’elle renvoie au média.

Ils sont aux antipodes niveau âges, mode de vie et attente, mais sont réunis par la trahison de l’être aimé. Malgré la peur de l’amour et la peur de faire confiance, des sentiments puissants vont les envelopper et ils devront les accepter même s’ils mettront un certain temps.

Pour conclure :

« Une nuit et puis… » est un livre qui enflammera vos sens et étanchera votre soif de romance à la fois tendre et érotique.

Les Sullivan m’ont définitivement conquise et j’ai hâte de découvrir le prochain opus qui se concentrera sur Gabe, le combattant du feu.