Rattrapée par son passé…
Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n a pas hésité à se jeter dans les bras d un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l aube.
Mais Max Ridgeway, brillant chef d entreprise, n est pas homme à s en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…
Il est sorti le 21 août 2014 aux Editions Milady, 7.90€.
Mon avis:
Samantha Kennedy a vécu l’enfer. Elle était morte, mais le destin l’a ramenée à la vie.
Elle appartient à la SSD (serial Services Divisions), une unité d’élite du FBI. C’est une cellule spécialement constituée pour pister et appréhender les tueurs en série.
Sam sait qu’elle est actuellement le « maillon faible » de sa division. Elle a du mal à revenir, la mort la poursuit dans ses rêves. Elle n’arrive pas à vivre une existence normale et à s’épanouir dans son travail depuis son tête-à-tête avec le tueur en série.
Toutefois, elle arrive à maintenir ses cauchemars loin d’elle quand elle est dans les bras de Max Ridgeway. Il est beau, sexy et lui offre une passion effrénée ne promettant que du sexe torride, sauvage et sans engagement.
Malheureusement, sa vie professionnelle et personnelle va se mélanger quand le frère de Max se fera kidnapper par un tueur sadique de la pire espèce.
Dès lors, une course contre la montre commence. Sam et Max devront se faire confiance malgré leurs secrets les plus sombres qui hantent leurs âmes.
Sam va devoir se prouver à elle-même ainsi qu’à son équipe qu’elle n’est pas brisée, et qu’elle est encore capable de faire son travail. Elle sera contrainte de mettre son passé derrière elle pour enfin avancer.
Cynthia Eden nous donne un nouveau tome intense et addictif. C’est rythmé, les pages défilent toutes seules, entre action et rebondissement. Ce n’est jamais ennuyeux, l’intrigue est palpitante, obscure et torride. Le tout mené d’une main de maitre. Le lecteur est tenu en haleine du début à la fin, avec un coupable que l’on ne voit pas venir. L’enquête et la romance se mélangent parfaitement.
Quant aux protagonistes, ils sont imparfaits et humains, ce qui les rend crédibles et touchants. Ils sont relativement bien dépeints et le duo Sam/Max fonctionne bien. Il y a une belle alchimie entre eux.
Pour conclure :
« Secrêtement vôtre » est un excellent livre romantic/suspense. C’est une saga qui ne cesse de s’améliorer. Je crois que c’est mon tome préféré.
J’espère qu’un jour nous aurons la suite des aventures de la SSD, pour faire plus ample connaissance avec ceux qui reste à découvrir.
En tout cas, c’est une série que je recommande chaudement à tous les amoureux du genre.