La chronique du roman « Rock » de Kylie Scott

81BpX+VimZL

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom « David » tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Mon avis:

Après une soirée arrosée à la téquila pour fêter ses 21 ans, Évie se réveille avec une énorme gueule de bois, amnésique de cette soirée et un homme à moitié nu, tatoué et diablement sexy, à ses côtés.
Mais ce n’est pas tout, l’adonis lui apprend qu’apparemment, il lui aurait passé la bague au doigt !

Evie, reprenant ses esprits, décide de mettre un terme à ce prétendu mariage en toute discrétion, car comme le dit l’adage « ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ».
Hélas, elle a oublié un détail à son plan, c’est que son « mari » est une rock star et que les paparazzis sont déjà au courant…

De ce fait, David Farris, le guitariste de Stage Dave, lui propose d’habiter chez lui pour sa paix et sa sécurité le temps de préparer et signer les papiers du divorce. Après, chacun repartira à sa petite vie.

Mais au fil des jours qu’ils passent ensemble, une question se pose. Ne serait-il pas la plus grosse erreur de leur vie d’annuler ce mariage ?

Le style de Kulie Scott est envoûtant et très addictif. Une fois le livre commencé, il vous sera impossible de le lâcher avant la fin. Le rythme est agréable, tout s’enchaine rapidement sans obstacle majeur. Quant à l’ambiance, elle est légère, sexy et électrique.

Pour ce qui est du scénario, il est bien mené, même si cela reste prévisible et peu crédible dans l’évolution de la romance.
Toutefois, on a plaisir à suivre cette belle histoire d’amour pleine d’émotion au schéma classique, qui nous fait rêver.
Les sentiments et le sexe sont bien dosés et se mélangent parfaitement.

En ce qui concerne les protagonistes, ils sont charmants. Le développement des caractères est correct et suffisant pour les rendre attachants.

Lui, il a du mal à faire confiance aux gens au vu de sa notoriété. Elle, elle veut tout faire pour être la fille que ses parents désirent. Évie a de grands problèmes d’insécurité.
Au contact l‘un de l‘autre, David et Evie vont évoluer, guérir de leurs blessures du passé, et s’imposer de vivre l’existence qu’ils ont choisi.
Leur duo fonctionne bien, c’est tendre et passionnel à la fois.

D’autre part, Kylie Scott nous présente tous les autres membres du groupe. J’avoue que, Mal, le batteur, m’intrigue beaucoup. J’ai aimé l’amitié qui le lie à David.

Pour conclure :

« Rock » est une comédie romantique torride avec une pointe d’humour. C’est une lecture sans prise de tête qui vous fera passer un agréable moment de détente. Vous refermerez le roman avec le sourire aux lèvres.

À découvrir !

bébé-excité