-
Broché: 420 pages, Editeur : CITY (8 septembre 2010)
Mon avis:
A chaque génération, un membre de la famille Gardella hérite des lourdes responsabilités familiales : cette fois, c’est Victoria Gardella est l’image même de la grâce et de l’innocence qui est appelée à devenir chasseuse de vampires. Héritière directe de la longue lignée de Vénatores, elle doit perpétuer cette tradition familiale. Dans les rues du londres de l’époque victorienne, elle se révèle une redoutable adversaire des créatures des ténèbres,aidé par l’irritable Max.Malheureusement pour elle, même si elle accepte cette mission et qu’elle a coeur de la remplir correctement, elle devra renoncer à presque tous les plaisirs que les jeunes filles de son âges considéraient comme allant de soi. Victoria aura du mal à l’accepter au début.Mais elle sait, qu’elle va mener une vie d’aventure,exaltante et pleine d’imprévue dans ce monde des ténèbres
De plus, elle est la seule en mesure de réduire en cendre la ténébreuse et puissante Lilith,fille de juda Iscariote.
Jusqu’au jour où une passion dévastatrice s’en mêle. Victoria se retrouve écartelée entre son devoir familial et le célibataire le plus en vue de la capitale, le fascinant marquis de Rockley.
Elle fera également la connaissance du troublant et mystérieux sébastien qui est patron d’un bar.
C’est une série qui a un énorme potentiel, ce 1er tome est génial. Il pose les fondations de l’histoire, met en place l’univers et les personnages.
Il pose la question Jusqu’où serait vous capable d’aller par amour?
L’intrigue est bien menée, l’écriture est fluide.IL y a du suspens,des rebondissement,de l’érotisme et de le passion.
les personnages sont intéressants et ont du potentiel.
l’univers est sombre, mystérieux mais émouvant ,ce qu’il ma surpris. Ce livre est grandiose.Courez l’acheter.
A noter que 5 tomes sont parus en anglais, j’attends avec impatience qu’ils soient traduits pour connaître la suite des aventures de Victoria.