La chronique « Le cercle des immortels , T7 : Prédatrice de la nuit » de Sherrilyn Kenyon

Media_httpmultimediaf_gajbf

 

« Le cercle des immortels , T7 :  Prédatrice de la nuit »  

de Sherrilyn Kenyon

 

Résumé:

 

Valerius Magnus appartient au cercle des Chasseurs de la Nuit, mais il est haï à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d’une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans, il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n’hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius découvre alors qu’elle a bien d’autres attraits, même s’il s’interdit d’aimer une mortelle.

 

Mon Avis:


Ce tome est dédié au général romain Valérius Magnus devenu un redoutable chasseur de la nuit. L’auteur aime faire transpirer une certaine sensualité dans ces personnages et il ne déroge pas à la règle : il est troublant, déroutant et énigmatique. Des mots qui révèlent un « homme » épicé……très très épicé !

Mais étant le petit fils de l’homme qui a torturé Kyrian ( un autre chasseur de la nuit : dark hunter tome 2 _ les démons de Kyrian), il est haï par ces pairs. Au bout de deux milles ans, Valérius se protège de son passé torturé par une attitude hautaine, détestable et méprisable.

Je vois que vous pensez la même chose que moi : quel « homme » charmant ?

Mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences… elles sont toujours de mauvaises conseillères.

Ce tome continue de nous emmener dans les différentes péripéties des chasseurs, des garous et des démons. Sherrilyn nous happe sans aucun mal dans cet univers brutal et romanesque. Elle sait attiser notre attention en nous faisant le récit de personnages passés et futurs de son cycle : Dark hunters. On se pose toujours la même question à la fin de chaque livre : qui sera son prochain « sujet » ?

Et vous ? A qui vous pensez ?

Ne rougissez pas…..ma question est innocente….heu !!! peut être pas….


écrit par Pearl