Cade, second héritier du trône des démons, a été chassé du royaume depuis qu’un sorcier s’en est emparé. Devenu mercenaire, il demeure pourtant incapable d’aider son frère à récupérer la couronne. Un jour, on lui propose d’obtenir une épée qui lui permettrait de vaincre le sorcier, mais il doit en échange donner une jeune fille au frère de ce dernier. Or, Cade est amoureux de cette jeune fille.
Mon avis :
Ce livre est vraiment un pur plaisir de lecture et d’évasion. Kresley nous enchante toujours autant avec ses personnages. Son univers est toujours aussi fascinant et envoûtant. Elle sait capter notre attention avec brio et déclenche en nous cette soif de toujours en vouloir plus. Plus de sensations, plus d’aventures…..Les ombres de la nuit nous dévorent pour ne laisser de nous qu’un être en attente du prochain tome.
Ce tome est dédié au très séduisant Cade dont même sa nature démoniaque ne l’enlaidit pas. Bien au contraire, ses cornes ont quelque chose d’aphrodisiaque. Attention de ne pas les toucher !!! Car ce sera à vos risques et périls, je me décharge de toutes complications envers vous. Dès le début, il a un choix capital à faire mais il préfère remettre sa décision au plus tard possible afin de trouver éventuellement une solution qui apparemment n’existe pas. Faudra-il qu’il choisisse entre sa femme, celle qu’il a attendue pendant neuf siècles ou la trahir et redonner le royaume qu’il a perdu il y a fort longtemps, à son frère ?
Pourquoi doit-il en faire un si cela se révèle si difficile ?
Mais à chaque jour qui passe en compagnie de sa promise, le lien se renforce entre eux et sa décision en sera que plus douloureuse. Entre cet amour naissant et irrésistible et son devoir, Kresley nous laisse sous pression tout au long du récit. Elle nous plante de temps en temps des indices qui nous permettront de respirer un peu plus sereinement.
Mais je suis sûre qu’une question vous taraude l’esprit : Que va-t-il choisi ? Sa femme , son frère ou bien les deux.
Et comme dit l’adage : Tout vient à point à qui sait attendre.
Editeur : J’ai lu
– Collection : Crépuscule
– Parution : 01 juin 2011
–Poche : 408 pages
– Prix : 6.90 euros
écrit par Pearl