La chronique du roman « Les frères Gamble, tome 2 : Paparazzis et Quiproquos » de Jennifer Lynn

1304-gamble2_org

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Il est sorti le 19 avril 2013 aux  Editions Milady, 336 pages, 6,60€.

Mon avis:

L’écriture de J. Lynn est entraînante et addictive avec un style plein d’humour et de douceur. L’atmosphère est très sensuelle avec un rythme est rapide accompagnée de nombreux rebondissements. D’autant plus que le point de vue des deux héros offre une certaine dynamique.

L’intrigue est bien construite, développée et sexy même s’il n’y a rien de vraiment original. On suit Bridget Rogers, une célibataire aux formes voluptueuses, amie et assistante de Maddie. Elle se retrouvera embarquée dans un semblant de relation amoureuse avec l’une des stars la plus en vue du baseball.

Suite à un quiproquo, elle sera contrainte à jouer la mascarade d’être la petite amie de Chad Gamble. Car, si ce dernier ne redore pas son image, il risque de tout perdre. Mais, à leur grande surprise, ils se laissent prendre au jeu avec une ardeur nouvelle et Chad s’apercevra qu’il pourra perdre d’encore quelque chose de plus précieux…

Un désir silencieux les dévoreront et, au fil de notre lecture, on aura plaisir à les regarder évoluer, se dévoiler, petit à petit se découvrir et s’apprécier voir plus… Mais le chemin sera sinueux.

En ce qui concerne les protagonistes, ils sont très plaisants et attachants. Ils sont faciles à aimer. On sent tout de suite entre nos deux héros que l’alchimie est explosive, agrémentée d’une bonne dose de frustration sexuelle.

Pour ce qui est de Bridget, c’est une jeune femme au corps de pin up des années 50, au tempérament de feu, au look excentrique. Elle ne comprend pas pourquoi Chad l’a repérée dans cette fameuse boite de nuit alors qu’elle n’est pas du tout son genre en temps normal.

Bridget a peur de se laisser aller avec ce coureur de jupons à la réputation sulfureuse, car son cœur ne pourrait ne pas s’en remettre.

Mais notre héros audacieux et intense tombera dans les filets de la belle sirène rousse. Dès lors, le jeu de séduction peut commencer. Leurs dialogues sont délicieux et amusants. C’est un couple qui fonctionne bien et que l’on a plaisir à suivre. De plus, J. Lynn a su parfaitement nous faire ressentir leurs émotions, leurs désirs et leurs incertitudes.

Pour conclure :

« Paparazzis et Quiproquos » fut une lecture exaltante et torride. J. Lynn m’a ensorcelée, impossible de lâcher le roman avant la fin. Cet opus est beaucoup plus érotique et sensuel, et il est encore meilleur que son prédécesseur si c’est possible ^^

Une saga à lire absolument pour les amoureux des romances contemporaines. C’est un gros coup de cœur et hâte de découvrir le prochain frère Gamble !