La chronique du roman « Une nuit avec mon héros » de Laura Kaye

12333_614145121951574_1302782235_n

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.
Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.

Il est sorti le 28 août 2013 aux editions J’ai lu, 241 pages, 6 €.

Mon avis:

Le style de Laura Kaye est très agréable et addictif. Le rythme est rapide, on ne voit pas les pages défiler sous nos doigts. L’intrigue est très bien menée, on se laisse porter dans un récit plein de promesses et de sensations enivrantes.

L’auteur arrive avec aisance à nous faire passer les sentiments. Le lecteur ne peut que se sentir touché par les émotions des personnages, qui oscillent entre doute, espoir, peur et désir.

Dans cet opus, on se concentre sur Brady Scott, le frère d’Alyssa que l’on avait rencontré dans « Toi, mon héros ».

Brady est de retour au pays, où il travaille pour le pentagone. Lors de son footing, il va faire la connaissance de Joss. Une jeune femme à la beauté exotique et pleine d’esprit. Immédiatement, ils seront attirés l’un par l’autre. Chacun ne voulant pas d’une relation, ils s’offrent une nuit, une seule ensemble… Mais le destin en décidera autrement et ils se reverront plutôt que prévu…

Dès lors, nous suivons nos héros vers le chemin du bonheur, mais cela ne sera pas de tout repos. Car chacun doit mener ses propres combats contre ses démons pour trouver la paix intérieure et se donner le droit de faire confiance et d’aimer.

En ce qui concerne les protagonistes, ils sont touchants et attachants. Ce sont des personnages crédibles, imparfaits et correctement développés. Au premier abord, on perçoit deux caractères totalement différents avec des rêves différents. Mais au fil de notre lecture, on voit qu’ils se ressemblent d’une certaine manière, car se sont deux personnes blessées par la vie.

En outre, leurs joutes verbales sont très bonnes et il y a une belle alchimie entre eux. Leur relation sera, au départ, tumultueuse et intense pour se transformer en quelque chose de plus délicat et intime. Avec leurs casseroles, Bardy et Joss vont tenter de s’apprivoiser et d’aller de l’avant pour atteindre le bonheur. C’est un plaisir d’assister à leur évolution.

Pour conclure :

Laura Kaye nous offre, une fois de plus, une excellente romance, torride, sensuelle et tendre. J’ai été séduite dès les premiers paragraphes par ses deux êtres torturés qui rencontrent l’amour salvateur.

À lire !