Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fi n d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant. Si Jase est loin d’être indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…
Il est sorti le 11 février 2015 aux Editions j’ai lu, 13.90€.
Mon avis:
Une fois de plus, l’auteur signe une jolie romance. Il y a toujours beaucoup d’émotion dans la plume de Jennifer L.Armentrout. Teresa et Jase sont deux personnages au passif émotionnel compliqué, abîmés par des événements traumatisants. Ils veulent tous les deux éviter d’entraîner l’autre dans leur chute. Au fil des pages, nos héros se rendront compte qu’ils sont essentiels l’un à l’autre, et vont apprendre à se reconstruire ensemble.
Pour conclure, « Jeu d’innocence » est une jolie romance aux personnages combatifs. J’ai un peu moins aimé ce second tome par rapport au premier, mais j’ai tout de même passé un bon moment. J’ai hâte de découvrir le troisième tome de la saga.
Ecrit par Noémie