La chronique du roman « Stage Dive, t3 : Sing » de Kylie Scott

True blood addict

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Il est sorti le 7 octobre 2015 aux Editions &moi.

Mon avis:

Lena Morrissey a été engagée comme assistante pour surveiller Jimmy. Son job consiste à lui coller aux basques et ne jamais le laisser retomber dans ses vieux travers : l’alcool et la drogue.

Bien qu’il soit un connard arrogant, Lena tient bon. Elle n’a jamais reculé devant un défi et Jimmy en est un. Mais depuis qu’elle a perçu le vrai Jimmy à l’enterrement de la mère de Mal, le défi prend une toute autre tournure. En effet, il va lui révéler sa douleur, sa fragilité et son insécurité… Le défi sera de garder leur relation strictement professionnelle, d’autant plus que Jimmy ne ressent rien pour elle.

Pourra-t-elle mettre de côté ses sentiments et Jimmy pourra-t-il enfin se libérer de ses démons ?

Quel plaisir de retrouver le groupe des Stage Dive ! Dans ce tome, on se concentre sur Lena et Jimmy, même si les autres de la bande sont aussi présents.

J’ai aimé l’histoire de Lena et Jimmy, elle n’est pas simple, il y a des hauts et des bas, de la pudeur, de la douleur, mais aussi de la passion. J’ai aimé leurs chamailleries, il y a beaucoup d’humour malgré les émotions intenses qui nous submergent. Jimmy est un être très touchant et attachant. Il fera fondre votre petit cœur. Quant à Lena, j’ai apprécié son caractère fort, son franc-parler et sa répartie. Elle peut aussi se montrer très patiente et douce. Leur duo fonctionne vraiment bien.

Tout est bien mené, la romance évolue correctement sans être trop rapide, ni trop lente. Quant aux protagonistes, ils sont plaisants, humains avec leurs forces et leurs faiblesses. On ne peut que les aimer. Jimmy est le bad boy au grand cœur qui ne sait gérer ses émotions et qui se croit indigne de toute tendresse et amour. Quant à Lena, elle n’a eu que des ennuis avec la gent masculine et pourtant, elle se battra pour Jimmy.

Le seul petit bémol, c’est que j’aurais aimé avoir par moment le point de vue de Jimmy pour encore mieux le cerner.

Pour conclure :

Avec « Sing », Kylie Scott ne nous déçoit pas. C’est sexy, divertissant, addictif et on en redemande.

C’est un coup de cœur, je vous recommande chaudement la saga !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.