La chronique du roman « Love Game, T4: Tied »de Emma Chase

415OfsUDUQL
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles… Tout semble aller pour le mieux. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant… On se dirige vers un happy end, le long d’un chemin parsemé de fleurs. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande a organisé une petite virée à Las Vegas, afin que Drew et Kate enterrent leur vie de garçon et de jeune fille en beauté. Sur le Strip de Sin City, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Il est sorti le 14 janvier 2016 aux Editions Hugo & Roman.

Mon avis:

Voilà, c’est fini, nous nous retrouvons pour une dernière aventure avec Kate et Drew. Mais quelle aventure ! Ils vont se marier et qui dit mariage dit enterrement de vie de garçon. 😀

Toute la bande part à Las Vegas, dans la ville du pêché, pour fêter cet évènement. Bien évidemment, il y aura un petit drame, du sexe, de l’alcool et de la rigolade ! Un cocktail explosif qui vous fera passer un excellent moment de lecture. On ne s’ennuie pas une seconde. Dans cet opus, on retrouve tous les ingrédients, qui nous ont fait aimer cette saga pimentée.

La bande est au complet. Ils sont toujours aussi attachants et hauts en couleurs, même si l’on peut voir que les garçons ont gagné en maturité et leurs dialogues sont croustillants.

De plus, j’ai apprécié qu’Emma Chase ait offert à chaque couple une fin, même à l’ex de Kate.

Pour conclure :

Emma Chase nous donne avec « Tied » un épilogue qui clôt parfaitement la saga. C’est une lecture drôle, tendre et sexy, à l’image de la série. C’est avec un petit pincement au cœur que j’ai tourné la dernière page.  

Publicités

Une réflexion sur “La chronique du roman « Love Game, T4: Tied »de Emma Chase

  1. totorotsukino 17 mars 2017 / 23:18

    une saga sympa, pas très originale mais Drew a quelque chose 🙂

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s