La chronique du roman « Marked men, Saison 2: Jet » de Jay Crownover

51f4POrVG1L

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Il est sorti le 7 avril 2016 aux Editions Hugo & Roman.

Mon avis:

Dans cet opus nous nous concentrons sur l’histoire de Jet et Ayden, l’amie de Shaw. Tout a commencé il y a un an lorsque Jet a rejeté les avances de Ayden. Depuis, ils ont développé une amitié particulière. Mais quand ce dernier est devenu son colocataire, cela complique les choses… Il est de plus en plus difficile pour eux de ne pas succomber à cette attirance physique. Toutfois, le passé sombre de Ayden l’incite à mettre de la distance entre eux, de peur que cela risque de tout gâcher. Jet saura-t-il se montrer déterminé et patient pour conquérir celle qui lui fait battre son cœur ? Et Ayden sera-t-elle capable d’affronter les fantômes du passé ?

Le style de Jay Crownover est toujours aussi agréable et addictif. Tout est bien rythmé et ce n’est jamais ennuyeux. On se laisse facilement embarquer dans cette aventure tumultueuse avec nos héros. D’ailleurs, une fois commencé, on tourne les pages du roman avidement jusqu’à la dernière.

En ce qui concerne l’intrigue, elle est classique, mais habilement menée. Jay Crownover nous fait passer par de nombreuses émotions. On verra les personnages lutter contre leurs démons, leurs incertitudes et leurs désirs. Ce sont deux êtres torturés, mais qui essayeront d’avancer et de trouver la paix intérieure pour avoir le droit au bonheur.

J’ai beaucoup aimé le tandem Jet et Ayden. Ils fonctionnent bien, malgré les obstacles qu’ils doivent endurer individuellement. Ils sont touchants et plaisants à suivre. J’ai également été ravie de revoir toute la bande et d’en apprendre un peu plus sur Cora et Rowdy que je trouve très intéressant.

Pour conclure :

« Marked men, saison 2 : Jet » est une romance intense et torride sur deux êtres brisés qui ont du mal à échapper à leurs démons. J’ai passé un très bon moment en compagnie de Jet et Ayden, même si j’ai trouvé ce tome un peu en dessous de son prédécesseur.

Maintenant, j’ai hâte de lire le prochain tome qui se concentrera sur Cora et Rom. Je sens que cela va être explosif !

Bonne lecture.

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s