La critique du coffret « Monte ta maison de poupée » de Jenny Hilborne et Barry Ablett

51j0cw9f6zl

  • Les enfants vont adorer cette maison de poupée. Les parents apprécieront le fait qu’elle est facile à assembler et à ranger, et proposée à un excellent rapport qualité-prix.
  • Ce kit fera un beau cadeau. Les enfants auront plaisir à aménager la maison et à jouer avec ses occupants.

Il est sorti le 7 octobre 2016 aux Editions Usborne.

Mon avis:

Voici une activité qui va enchanter vos enfants ! Le tout se présente dans un superbe coffret. Ce dernier comprend un livre et les plaquettes pour monter la maison de poupée (29 cm de L/ 42 cm de H), avec ses meubles et ses occupants.

Dans le livre, nous avons une notice de montage simple et claire. Ma fille de sept ans l’a montée quasiment toute seule. De plus, j’ai apprécié que l’assemblage des pièces ne nécessite ni colle ni ciseaux. Tout s’assemble parfaitement bien et la matière est solide. Ma fille a adoré les couleurs et les détails très réalistes.

D’autre part, le livre est très bien fait. Il explique les us et coutumes d’une famille à l’époque victorienne en Angleterre. On nous détaille la vie de famille, la salle à manger, les divertissements, la décoration, les jeux, etc. C’est très complet, cela ne peut que plaire aux parents aussi.

En bref, « monte ta maison de poupée » est une réelle réussite. C’est une activité complète, instructive et amusante. Avec ma famille on est totalement sous le charme. C’est un coup de cœur, je recommande chaudement.  

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s