La chronique du roman « Hotwired, Tome 1 : Dérapage contrôlé » de Tracy Wolff

91qydtn5byl

Embarquez pour le plus torride des tours !
Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?

Il est sorti le 25 novembre 2016 aux Editions Milady.

Mon avis:

Depuis qu’il est sorti de prison il y a trois ans, Nic Medina file droit. Il a su s’en sortir et il dirige Hotwired, le plus grand garage de San Diego. Mais quand un flic véreux lui fait du chantage, Nic n’a d’autre choix que celui d’accepter. Soit il lui rend un service en volant une voiture, soit il brise sa famille.

Jordan Bass est une jeune femme au passé traumatique. Elle a déménagé et elle essaye de se construire avec semblant de normalité. Mais sa vie va être complètement chamboulée le jour où elle croisera Nic Medina, lorsqu’il vole sa voiture et la kidnappe.

Nic n’avait franchement pas prévu cela au programme, d’autant plus que la jolie rousse ne le laisse pas indifférent. Comment va-t-il pouvoir faire tomber ce flic pourri, tout en sauvant et en protégeant sa famille et Jordan ?

Le style de Tracy Wolf est très agréable et prenant. On se laisse facilement embarquer dans cette histoire qui file à 100 à l’heure. On ne s’ennuie pas une seule seconde entre action, rebondissement et suspense. Le tout est accompagné d’une romance explosive, douce, mais aussi pimentée.

En ce qui concerne l’intrigue, elle est bien menée, même si cela demeure assez prévisible dans l’ensemble. Pour ce qui est des protagonistes, ils sont profondément humains avec leurs défauts et leurs qualités. Nic Medina est le bad boy, le mâle alpha par excellence. Il émane de lui une puissance brute et pourtant, c’est un homme tendre et est prêt à tout pour les gens qu’il aime.

Son duo avec Jordan est parfait, il y a une belle alchimie entre eux. Jordan est une jeune femme courageuse et pétillante. Tous deux vont se battre contre leurs démons du passé pour enfin guérir ensemble. C’est un couple attachant et touchant. Ils sont entourés d’une galerie de personnages secondaires très plaisante et on a hâte d’en apprendre un peu plus sur eux dans les prochains tomes.

Pour conclure :

« Dérapage contrôlé » est une romance très rythmée avec une intrigue parfaite et des personnages que l’on ne peut qu’aimer. C’est sexy et divertissant, vivement la suite !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s