La chronique du roman « Hard Ink, t2 : Fais-moi mâle » de Laura Kaye

81p7ccegbpl

La délivrera-t-il du mâle ?

Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

Il est sorti le 9 décembre 2016 aux Editions Milady.

Mon avis:

Crystal Dean travaille en tant que serveuse dans un club de strip-tease pour rembourser la dette que son père a contractée auprès de Church, le chef d’un gang. Pendant son service, elle croise un homme charismatique qui délivre un prisonnier de Church. Normalement, elle devrait donner l’alerte, mais quelque chose dans le regard de cet homme lui donnera envie de l’aider.

Shane McCallan s’est infiltré dans un club de strip-tease dirigé par Chruch. Il a réussi sa mission grâce à l’aide de cette jeune femme. Elle est manifestement dans un mauvais pas, ce qui réveille en lui son besoin irrépressible de sauver les femmes en danger.

Crytal a accès à des informations dont l’équipe de Hane à désespérément besoin. Juste en étant en contacte avec Shane, Crystal met sa vie en danger ainsi que celle de se sœur. Mais si Shane pouvait la sortir de cet enfer, de cette situation dans laquelle elle est piégée ? Cela ne vaut-il pas le coup de courir quelque danger ?

J’ai beaucoup aimé ce second tome. Le style de Laura Kaye est toujours aussi agréable. Le rythme est relativement rapide et les pages défilent toutes seules sous nos doigts. La trame de fond se poursuit. Nos vétérans continuent l’enquête qui consiste à découvrir le lien entre l’enlèvement de Charlie et les activités clandestines menées par leur ancien commandant qui les a conduits à être virés de l’armée. L’intrigue est riche en action et en rebondissements. Toutefois, il y a un bon équilibre entre l’enquête et la romance. Cette dernière est peut-être un peu rapide en certains points, mais elle ne manque pas pour autant d’intensité et de douceur.

En ce qui concerne les protagonistes, Shane et Crystal, ce sont deux âmes blessées. Ils sont courageux, vulnérables, et ils vont combattre ensemble les démons de leur passé et découvrir qu’ils sont ce dont chacun a besoin pour guérir. Ils sont attachants et touchants. On retrouve également tous ceux du premier tome, leur relation évolue les rancœurs se dissipent et l’amitié revient en force.

Pour conclure :

« Fais-moi mâle » est une très bonne suite. C’est un tome un peu plus dramatique que le précédent. En effet, on y parle de torture, de trafic d’être humain et de drogue. J’ai été heureuse de découvrir Shane et son histoire et maintenant, j’ai hâte de lire le prochain opus.

À noter qu’il faut lire les tomes dans l’ordre, car ces derniers sont reliés par un fil rouge.

Bonne lecture !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s