La chronique du roman « Never Never Saison 3 » de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

51aqy3wqadl

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Il est sorti le 12 janvier 2017 aux Editions Hugo & roman.

Mon avis:

Voilà enfin le dénouement tant attendu de cette saga mystérieuse. J’avais hâte de découvrir ce que les auteurs nous avaient concocté, et malheureusement, j’ai été déçue.

Le style de Colleen Hoover et Tarryn Fisher est agréable, cependant cela reste très froid, sans aucune émotion. Ce tome n’apporte rien, je m’attendais à quelque chose d’étonnant avec des révélations et des rebondissements, mais tout demeure plat et sans profondeur. On n’a pas de réponses à nos questions. Le conflit entre les parents de Silas et Charlie, les théories sur leur perte de mémoire passent à l’as et le peu d’explication est survolé et décevant. C’est dommage car cette saga avait un réel potentiel. De plus, je suis restée totalement hermétique au personnage de Charlie et c’est regrettable que les autres personnages n’aient pas été plus fouillés.

Pour conclure :

« Never Never » est une série qui me laisse sur ma faim et dubitative, avec des caractères plus ou moins attachants, mais qui manque cruellement d’exploitation, de consistance, de sentiments et d’intensité.  

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s