La chronique du roman « Private Lesson » de Samanthe Beck

114153960_o

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières… Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…

Il est sorti le 1 mars 2017 dans la collection &moi.

Mon avis:

Ellie Swann est revenue récemment à Bluelick pour ouvrir son cabinet en médecine générale et veiller sur son père. Depuis peu, elle a appris que l’homme de tous ses fantasmes est de nouveau célibataire au vu d’un certain appétit sexuel particulier. Si Ellie est une femme intelligente et indépendante, elle est complexée et a peu d’expérience dans le domaine du sexe débridé. Comment faire ?

La solution va se présenter à elle en pleine nuit, sous les traits d’un homme : Tyler, le tombeur de la ville, avec du plomb dans les fesses. Leur marché est simple : elle ne dit rien à la police et en contrepartie, il lui donne des « cours » pour lui apprendre à se libérer au lit.

Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’ils risqueraient de se faire prendre à leur propre jeu…

Un roman délicieux ! Le style de Samanthe Beck est prenant et addictif. Le rythme est rapide, on est embarqué du début à la fin. Une fois commencé, vous aurez du mal à le lâcher.

En ce qui concerne l’intrigue, elle est sommaire, assez prévisible, comme beaucoup de romances, mais agréablement menée. C’est sexy, plein d’humour et de douceur.

Pour ce qui est des protagonistes, ils sont touchants et attachants. Ils ont beaucoup de points en commun, une réputation qui leur colle à la peau dont ils aimeraient se défaire ainsi qu’une enfance assez difficile dans leur famille. En plus de l’attirance physique, cela les rapprochera et Tyler se rendra compte qu’il veut plus que ce simple arrangement.

Au fil des rendez-vous, on les voit évoluer, s’apprivoiser entre tendresse et caresses enflammées. Ellie va totalement s’épanouir à côté de cet homme sexy, un peu bad boy, mais profondément bon.

On ne peut que l’aimer. D’ailleurs, j’ai apprécié d’avoir eu le point de vue des deux héros, cela nous a permis de mieux les cerner, et de comprendre les différents sentiments qui les assaillent.

Pour conclure :

« Private lesson » est une romance simple et grisante dont le chemin sera rempli de doutes et de craintes, mais où la raison cèdera à la passion. J’ai adoré, ce fut une lecture très agréable. Je le recommande. À lire !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s