La chronique du roman « Dive bar, volume 2 : twist » de Kylie Scott

51QTw2FK5lL._SY346_

En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l’homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d’imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n’avait pourtant pas l’intention d’utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu’il s’est vite laissé séduire par les messages d’Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu’elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n’a qu’une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?

Il est sorti le 12 avril 2017 dans la Collection &moi.

Mon avis:

Alex est introvertie. Elle a beaucoup d’angoisses, c’est une handicapée sentimentale et elle aime sa vie sans complications. Mais, elle est prête à faire un effort pour Éric Collins. Alex a pris la décision de sortir de sa zone de confort et de se rendre à Coeur d’Alene pour rencontrer ce dernier, l’homme avec lequel elle communique depuis des mois par mail. Cependant, quand Alex se présente devant lui, Éric n’a aucune idée de qui elle est. Il s’avère qu’Alex converse en réalité avec le frère d’Éric : Joe Collins.

En colère et embarrassée, Alex veut simplement partir et retourner à Seattle. Mais le destin a prévu autre chose et un évènement va la faire rester à Coeur d’Alene. Joe saisit l’occasion de prouver à cette dernière qu’il n’est pas le connard et le menteur qu’elle pense qu’il est.

J’ai beaucoup aimé ce second tome, même si je le trouve un peu en dessous du premier. Le style de Kylie Scott est toujours agréable. Le roman se lit très vite et une fois commencé, on a du mal à le lâcher. En ce qui concerne la trame, elle est plaisante, bien menée. La romance prend son temps, ils apprennent à se connaître, de former une amitié avant que cela se transforme en quelque chose de bien plus fort et profond. J’ai adoré leurs joutes verbales et leur jeu de séduction. Ils trouveront ensemble un moyen de guérir et de s’affirmer pour vivre enfin la vie qu’ils rêvent. Ils puiseront leur force l’un dans l’autre. Ce sont des personnages touchants et complémentaires. On a plaisir à les suivre. En parallèle, nous suivrons aussi l’histoire de Nell, Pat et Éric qui auront également leur lot de problèmes.

Pour conclure :

« Twist » est une romance divertissante et agréable conduite par une héroïne drôle, belle et exaspérante et un bucheron sexy sincère et foncièrement bon. Kylie Scott nous fait passer par de nombreuses émotions. C’est beau, doux et déchirant !

Bonne lecture !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s