La chronique du roman « Cold Fury, T1 : Alex » de Sawyer Bennett.

téléchargement (1)

Sutton Price, assistante sociale, a l’habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s’attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s’il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n’est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle… et encore moins pour un bourreau des coeurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l’image du bad boy s’efface, laissant apparaître un homme qu’elle brûle d’approcher.

Il est sorti le 25 mai 2017 aux Editions Milady.

Mon avis:

De puis six ans Alex fait partie de l’équipe de hockey les Cold fury. Il déteste l’adulation, le feu des projecteurs et tout ce qui va avec. Il est isolent, froid, et il n’est pas très apprécié par les supporters.

Pour redorer son image, le club lui impose de collaborer avec le centre anti-drogue du comté de Wake. S’il refuse, il risque de tout perdre…

Sutton Price a toujours souhaité faire partie d’un projet comme celui de créer un programme de grande envergure, de sensibilisation contre les addictions pour les jeunes. Quand on lui propose un partenariat avec les Cold Fury, elle est ravie. Mais sa rencontre avec le porte-parole de l’équipe, Alexander Crossman, n’est pas des plus engageant. Pas de soucis ! Sutton sait gérer les caractères difficiles. D’ailleurs, au fil des rendez-vous, elle découvrira un autre homme qui pourrait bien ravir son cœur…

Le style de Sawyer Bennett est très agréable et addictif, on tourne les pages avec plaisir. En ce qui concerne le scénario, il est bien mené, même s’il est sans grande originalité. Mais cela ne veut pas dire que le récit manque d’émotions, d’intensité ou d’intérêt, bien au contraire. On a plaisir à découvrir nos héros, leurs failles, leurs doutes et leurs désirs ainsi que le reste de l’équipe des Cold Fury ou la famille de Sutton. La romance est très plaisante à voir s’installer et évoluer. Sawyer Bennett prend son temps et ce n’est pas pour nous déplaire.

Pour ce qui est des protagonistes, ils sont agréables, touchants et attachants. On sent tout de suite une alchimie explosive entre eux, un désir silencieux qui les dévorent, mais aussi des sentiments profonds. Tous deux ont eu une enfance malheureuse, tandis que Sutton a su surmonter ses blessures, Alex, lui, s’est drapé dans sa solitude et sa colère. Au côté de Sutton, il apprendra à combattre ses fantômes du passé, à pardonner pour aller de l’avant. Elle sera le baume de son esprit tourmenté, qui le poussera à modifier le regard qu’il porte sur le monde.

Pour conclure :

Sawyer Bennett m’a conquise. C’est une délicieuse romance avec des personnages charmants et un récit captivant, riche en émotions de toute sorte. C’est avec plaisir que je lirais la suite qui sera sur Garrett, un ami d’Alex.

Bonne lecture !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s