La chronique du roman « Lucky Harbor, T3 : Éperdument » de Jill Shalvis

81Ak8kaoIcL

Shérif, fais-moi rêver…

Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait régner l’ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d’adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l’attirance qu’il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l’amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur.

Il est sorti le 25 mai 2017 aux Editions Milady.

Mon avis:

Cela fait désormais presque un an que Chloé, Tara et Maddie sont à Lucky Harbor. Il s’est passé pas mal de choses, et les liens des personnages se sont développés durant ces longs mois. Les filles sont devenues de véritables soeurs et amies. Elles s’entendent de mieux en mieux. Après l’histoire de Maddie et celle de Tara, c’est au tour de Chloé de se dévoiler.

Nos trois soeurs et leurs amoureux forment une famille forte et soudée, même si Chloé, Tara et Maddie ont plusieurs fêlures et des choses à se reprocher à cause des années passées. J’ai trouvé que l’auteur mettait beaucoup d’émotions dans ses relations. Celles-ci sont bien décrites et rendent les protagonistes très attachants. Qu’il s’agisse d’amitié, de relation fraternelle ou d’amour, l’auteur a trouvé les mots justes pour me faire ressentir les émotions de ses personnages. 

Chloé est une jeune femme un brin tête brûlée et cela peut la rendre égoïste aux yeux des autres. Elle est impulsive et parfois chiante, pourtant, Chloé est également une jeune femme intelligente, ambitieuse et rusée. Elle n’a jamais baissé sa garde pour s’attacher à quelqu’un mais elle est en train de changer et elle tient énormément à ses demi soeurs. De plus, l’idée de l’amour ne lui est plus tout aussi repoussante qu’avant, avec l’arrivée de Sawyer dans sa vie.

Sous son physique de joueur de football américain, Sawyer cache un homme juste, gentil, prévenant et loyal. C’est un homme accompli qui paraît quasiment toujours sûr de lui et a l’air d’être un maniaque du contrôle. Pourtant, on apprend à le connaître et on va découvrir ses faiblesses et ses envies au fil des pages.

Pour conclure, « Éperdument » est un très bon troisième tome. L’auteur nous offre une romance fraîche et légère, comme on les aime pour l’été ! Les livres de cette saga se dévorent très facilement. Rendez-vous le 24 novembre 2017 pour la réédition du tome 4 « Passionnément » qui met en scène Ty et Mallory.

Ecrit par Noémie

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s