La chronique du roman « Sous ta peau, t2 : Broken » de Scarlett Cole

418IYl-o3xL._SY346_

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger… 

Il est sorti le 7 juin 2017 aux Editions J.C Lattes, Collection &moi.

Mon avis:

Dans ce tome on se concentre sur Drea, la meilleure amie d’Harper, et sur Cujo, copropriétaire du salon de tatouage Second Circle et ami de Trent.

On l’a vu dans l’opus précédent, ces deux-là s’entendent comme chien et chat. Mais lorsqu’ils doivent organiser ensemble la fête de fiançailles de Harper et Trent, ils vont être obligés de trouver un terrain d’entente. De plus, lorsque Drea se retrouve témoin d’un enlèvement et que sa vie pourrait bien être en danger, elle ne peut s’empêcher de se tourner vers Cujo. Car malgré tous leurs différents elle sait qu’elle peut compter sur lui. Au fil des pages, tous deux vont commencer à s’apprécier, même si les chamailleries ne sont jamais bien loin. Seront-ils capables de passer outre leurs blessures et leur insécurité pour donner une chance à l’amour de rentrer dans leur vie ?

Le style de Scarlett Cole est très agréable et prenant. On est vite embarqué par l’histoire. On tourne avidement les pages jusqu’à la fin. En ce qui concerne la romance, elle est plaisante à suivre et pimentée ! Pour ce qui est de l’intrigue policière, je l’ai trouvée bien menée et elle apporte un vrai petit plus avec des rebondissements et de l’action.

Du côté des protagonistes, tous deux sont touchants. Drea est débordée par la prise en charge de sa mère, de ses deux boulots pour subvenir à leurs besoins et payer les factures d’hôpital qui s’entassent. Elle n’a confiance en personne et elle ne demande pas de l’aide non plus. Elle est forte, indépendante et courageuse. Drea sent bien que cela serait agréable de se reposer sur Cujo. Mais ce dernier aime sa vie simple et il cache un secret qui l’empêche de s’engager. Mais c’est un ami loyal, protecteur qui sera là pour elle. Tous deux vont bien lutter contre cette attirance, mais cela sera peine perdue…

Ce sont des personnages avec de la profondeur que l’on aura plaisir à suivre. J’ai également apprécié de revoir Harper et Trent.

Pour conclure :

Scarlett Cole m’a une nouvelle fois séduite avec « Broken ». C’est tendre, sexy, intense avec une pointe de suspense. C’est avec joie que je lirais le prochain opus qui sera sur Dred et Pixie.

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s