Chronique du roman « Dive Bar, volume 3 : Chase » de Kylie Scott

91jefddEyCL

La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir.
Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant  ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean  ?

Il est sorti le 6 juin 2018 aux Editions &moi.

Mon avis:

Dans ce dernier volet de la série, nous allons nous concentrer sur Éric Collins, qui est propriétaire du Dive Bar avec Nell et Lydia. Il est sexy, intelligent, mais il a la réputation d’être un obsédé superficiel et immature. Fatigué que l’on pense cela de lui, il va commencer à faire les choses différemment. Il est d’autant plus motivé quand il fait la rencontre de Jean Antal, quelque chose en elle le trouble.

Jean Antal vient juste d’arriver en ville. Elle est très vite attirée par ce barman sexy qui s’avère être son voisin, seulement voilà, ce n’est pas la priorité du moment, car elle est enceinte de sept mois. Mais très vite un lien va les unir et cet homme à la réputation peu avantageuse va se révéler être un ami sur qui elle pourra compter. Petit à petit elle apprendra à le connaître et leur relation évoluera en quelque chose de fort et solide…

J’ai beaucoup aimé Éric, l’auteure nous fait voir un autre côté de sa personnalité. Il est gentil, attentionné et fiable avec un petit côté vulnérable. On s’aperçoit qu’il manque de confiance en lui. Son histoire avec Nell a laissé des blessures plus profondes qu’il ne le laissait voir. Alors que Nell est imbuvable avec lui, Jean va voir au-delà de la carapace et elle va lui donner un but et le rendre heureux. Éric grandira beaucoup dans ce tome et il est très attachant et touchant; et avec le bébé il est merveilleux. Il fera fondre votre petit cœur.

Leur romance est correctement développée avec une plume très agréable. L’histoire est certes prévisible, mais j’ai été totalement happée par cette histoire très bien menée. De plus, j’ai aimé retrouver l’équipe de la saga « Stage Dive ».

Pour conclure :

Kylie Scott clôt parfaitement bien cette série avec « Chase ». J’ai tout aimé, à la fois les personnages et le récit. C’est une belle romance pleine de tendresse, de douceur et de passion avec une pointe d’humour.

Bonne lecture !

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.