La chronique du livre « J’adore! la cuisine d’Halloween » de Vincent Amiel

61kcNVwh4OL

J’ADORE les recettes d’Halloween ! Succombez, grâce à cet opus ensorcelant, au plaisir de recettes salées ou sucrées absolument terrifiantes mais tellement faciles à réaliser qui raviront petits et grands gourmands.

Stylées, twistées, revisitées et toujours inspirées, simples ou plus sophistiquées, les recettes d’Halloween invitent à un voyage fantastique. Mini-pizzas araignée, popcorn au sang de vampire, balai de sorcier, légumes momifiés en pâte feuilletée, bave de citrouille en rillettes de sardines, mais aussi donuts monsters, cookies araignée, truffes chocolat oeil sanguinolent , cerveaux à la crème, pomme d’amour noir… Autant de recettes qu’on adore adorer pour partager de bons moments en toute simplicité !

Il est sorti le 11 octobre 2018 aux Editions Solar.

Mon avis:

Les Éditions Solar nous offrent un livre de recettes sur le thème d’Halloween très coloré et à croquer. Nous allons pouvoir fêter Halloween avec trente recettes horrifiantes aussi bien salées (minipizzas arraignées, balais de sorcier, hot dog de doigts…) que sucrées (chapeaux de sorcières, cerveaux à la crème…). Les recettes sont accessibles à tous, les ingrédients sont faciles à trouver et les explications sont simples et claires. De plus, le tout est agrémenté de très belles photos et de divers conseils de bases et astuces utiles pour pouvoir se lancer !

Pour conclure :

« La cuisine d’Halloween » est un livre de recettes efficaces dont celles-ci feront leur effet ! C’est plein de bonnes idées, c’est idéal pour cuisiner aussi avec les enfants !  

 

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.