La chronique du roman « Un week-end de fête » de Cathryn Parry

81FWK2xmBjL

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

Il est sorti le 1 novembre 2018 aux Editions Harlequin.

Mon avis:

Amanda se rend dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur. Mais le magazine pour lequel elle travaille lui demande d’interviewer le skieur américain Brody Jones. C’est une personne arrogante avec la réputation d’être imbu de lui-même et qui déteste les journalistes. C’est bien sa veine, d’autant plus que si elle veut garder son job, elle ne peut pas faire autrement. Toutefois, la rencontre ne se passera pas comme prévue…

Le style de Cathryn Parry est agréable et fluide. Je me suis laissée emporter dans cette romance plaisante, de pardon et de rédemption. L’autrice fait passer de nombreuses émotions et les personnages sont attachants. Cathryn Parry nous brosse un portrait complet de ces derniers, ce qui nous permet de bien comprendre tous les tenants et aboutissants.

De plus, l’autrice prend son temps pour développer la relation entre Amanda et Brody. Leurs vies et leurs objectifs sont éloignés les uns des autres. Ils sont chacun meurtris par la vie, mais leur souffrance trouvera écho en l’autre, ce qui va réellement les rapprocher et former un lien solide.

Je dois dire que leur duo fonctionne bien, même si parfois Amanda peut être énervante.

Pour conclure :

« Un week-end de fête » est une romance relativement profonde et bien menée. Ce fut une agréable surprise. Cette histoire vous fera passer un moment de détente.  

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.