Mon avis sur « Supplices » de Sophie Jordan

51riBU7yLcL

Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer. Un cocktail qui s’est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu’Emerson rencontre un soir dans un bar. Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets…

Il est sorti le 20 février 2019 aux Editions J’ai Lu.

Mon avis:

Dans cet opus, nous suivons l’histoire d’Emerson. Cette jeune femme qui derrière sa réputation de fêtarde et d’allumeuse, cache une maniaque du contrôle. Elle contrôle tout, chaque action, chaque décison, et veut toujours être en terrain connu. Mais son univers et ses règles vont voler en éclats lorsqu’elle fera la connaissance de Shaw. Cet homme qui dégage une aura de rebelle et qui semble indomptable. Cet homme qu’elle doit impérativement fuir est bien déterminé à entrer dans sa vie, car il voit qui elle est réellement derrière sa carapace…

Le style de Sophie Jordan est très agréable. L’histoire a beau être prévisible, elle est très bien menée, bien écrite et rythmée. On se laisse facilement emporter et happer par cette romance profonde et sincère.

Quant aux personnages, ils sont touchants, même si Emerson est parfois irritante. J’ai aimé la voir évoluer et s’épanouir au contact de Shaw. Ensemble, ils vont trouver la force d’affronter le passé, faire preuve de courage et se pardonner. Shaw est un personnage facile à aimer. Il est intelligent et bienveillant. Leur duo fonctionne très bien et leur relation est tendre, sexy et tout en émotion.

Pour conclure : « Supplices » est une romance comme je les aime avec de la passion, de l’émotion et une pointe de drame. Le tout est conduit par des caractères humains et attachants. Maintenant, j’ai hâte de découvrir l’histoire de Georgia.

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.