Mon avis sur « La Meute Mercure, T4 : Bracken Slater » de Suzanne Wright

81gX45u2dFLMadisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin… jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur.   Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact de Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver…

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix  !

Il est sorti le 19 avril 2019 aux Editions Milady.

Mon avis:

Dans ce tome, nous suivons Bracken Slater. Il est propriétaire du Velvet Lounge et il est également le lieutenant au sein de la meute Mercure. Mais depuis le massacre de sa famille, il n’est plus le même et il s’éloigne de plus en plus de sa meute. Il s’enfonce de plus en plus dans la solitude et se puni pour avoir survécu à sa famille. Il est prisonnier d’une spirale infernale.

Madisyn Drake est une métamorphe solitaire. Elle s’occupe d’un refuge pour les méthamorphes en danger et les aide à trouver une nouvelle vie. Mais l’alpha du clan des ours veut récupérer à tout prix la fille qui lui est promise, Daisy. Pour se faire, ils envoient des jeunes femmes s’en prendre à Madisyn et lorsqu’elle refuse de donner le moindre indice, la vie de cette dernière risque de prendre un tournant plus dangereux…

Bracken et Madisyn se connaissent depuis longtemps, rien ne s’est jamais passé entre eux, jusqu’à un évènement qui leur fait prendre conscience qu’ils sont âmes sœurs. À partir de là, leur vie va basculer. Bracken est déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger, pendant que Madisyn se bat pour réprimer ses tendances solitaire et le laisser entrer dans sa vie.

Le style de Suzanne Wright est toujours aussi agréable et plein de pep’s. On plonge facilement dans l’histoire entre action et romance. Le scénario classique pour de la romance paranormale, mais bien construite et rythmée. De ce fait, on ne s’ennuie pas une seconde. L’intrigue est rapide, fluide et aux menaces de leurs passés s’ajoutent un danger passionnant et un suspense intriguant. On ne peut s’empêcher de se laisser emporter par tous les bouleversements émotionnels qui se produisent entre Madisyn et Bracken. C’est crédible, il n’y a pas de mélodrames, ils savent contre quels démons ils doivent lutter pour faire en sorte que leur couple marche. Bien évidemment, le chemin sera semé d’embûches, mais ils comprennent les besoins de l’autre et ils vont affronter lentement, ensemble et dans le respect, les problèmes qui empêchent leur lien de se former pleinement.

Ils forment un très beau duo, ils sont touchants et complémentaires. Leurs dialogues sont spirituels et explosifs, mais nous avons aussi des moments tendres et passionnels. C’est un bon équilibre.

De plus, j’ai adoré revoir les personnages des livres précédents qui offrent de la richesse au récit.

Pour conclure :

« La meute Mercure, t4 : Bracken Slater » m’a séduite. Ce fut une lecture divertissante pour passer un agréable moment de détente.

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.