Lucile est une incorrigible romantique, et une fan inconditionnelle de Noël ! Cette année, elle l’aurait volontiers passé en pyjama avec une tasse de chocolat chaud et son sapin croulant sous les guirlandes lumineuses. Sauf que sa boss tyrannique a encore frappé : résultat, la voilà obligée de rejoindre en catastrophe la croisière « Miracle Love Boat », le tout dernier concept de leur agence pour sauver les couples à la dérive. Si, d’habitude, c’est elle qui aide les autres à trouver l’amour, peut-être que cette fois-ci l’amour la trouvera !
Il est sorti le 16 octobre 2019 aux Editions Harlequin, collection &H.
Mon avis:
Voici le spin off de « Tais-toi et embrasse-moi ! », on retrouver Teddy, Jonathan et Damien dans de nouvelles aventures rocambolesques. Tous les ingrédients qui ont fait le succès du premier tome sont réunis. La plume de Déborah Guérand est prenante et addictive. L’histoire est agréable, toute en humour, en douceur et en amour dans le sens large du terme, en abordant le thème du baby blues.
D’autre part, elle ajoute une nouvelle romance, qui prend son temps, avec de nouveaux personnages. Lucile, une jeune femme de 28 ans, romantique dans l’âme et Xavier, un footballeur à la retraite sanguin et bourru. Autant dire que la rencontre des deux fait des étincelles de par leurs différences. Ce sont des protagonistes plaisants à suivre et j’ai aimé découvrir leur histoire tout en continuant celle de Teddy et Jonathan.
En bref, j’ai une fois de plus adoré. « Embarquement immédiat pour relation agitée » est une comédie romantique divertissante et qui vous fera passer un bon moment de lecture.