La chronique du roman « Beautiful Secret » de Christina Lauren

couv44988872

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l’aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l’amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l’aide de son frère et de ses amis.

Il est sorti le 2 avril 2015 aux Editions Hugo & Roman.

Mon avis:

Voici l’histoire de Niall, le frère de Max, que nous avons rencontré dans la nouvelle Beautiful Beloved. J’ai adoré !

Niall est le directeur de la planification stratégique dans l’urbanisme. Ruby est stagiaire dans la boite Ricahrdson Corbett Consulting. Elle aspire à décrocher une place à Oxford dans le master de ses rêves. Cela fait six mois que Ruby essaye d’attirer le très sexy et guindé Niall Stella, malheureusement sans succès. Il ne l’a même pas remarquée.

Lorsqu’on lui annonce qu’elle va partir en tête à tête avec l’homme de tous ses fantasmes à New York, pendant quatre semaines pour le travail, Ruby est aux anges !

Pour Niall, c’est une tout autre histoire, cela lui donne des sueurs froides. Car ce dernier n’est vraiment pas à l’aise avec la gent féminine…

Une fois de plus Christina Lauren m’a enchantée. Le rythme est bon, et une fois le roman commencé, il m’a été impossible de le lâcher. Je l’ai dévoré.

Il y a beaucoup d’humour, de tendresse et de passion. Le scénario et le développement de l’intrigue sont parfaits et tout est habilement mené.

En ce qui concerne les protagonistes, ils sont plaisants et touchants. Ruby est un vrai rayon de soleil. Elle est pétillante, malicieuse et imprévisible. D’autre part, les auteurs nous surprennent avec un héros masculin très maladroit et très peu sûr de lui avec les femmes. C’est très agréable de voir Ruby transformer Niall en un homme plus libre et détendu. Leur relation va plus doucement que les autres couples de la série, mais elle n’en est pas moins tout aussi torride et géniale.

J’ai aimé leurs dialogues, ils sont pleins de pep’s et d’émotions. Ils sont vraiment différents l’un de l’autre, et pourtant, l’alchimie entre eux fonctionne à merveille.

Pour conclure :

Christina Lauren nous offre encore un excellent moment de lecture avec un tome qui change de ses prédécesseurs, mais tout aussi intense. C’est un livre sexy et divertissant comme on les aime.

C’est avec un petit pincement au cœur que je ferme ce dernier opus. J’ai vraiment apprécier cette saga du début à la fin, les personnages vont me manquer…

En tout cas, je vous recommande chaudement, cette série. Et, vous n’avez plus d’excuse, car les formats poche sont sortis aux Éditions Pocket 😉

Bonne lecture !

200 (7)

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s