La chronique du roman « Sexy bastard, t1 : Arrogant » de Eve Jagger

81CAU6+hWJL

Laurelin Paige Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

Il est sorti le 27 mai 2016 aux Editions Milady.

Mon avis:

« Sexy bastard, t1 : Arrogant » est une romance sympathique bien qu’elle ne renouvelle pas le genre. Le rythme est rapide (trop), ça se lit vite avec un scénario classique et prévisible. D’ailleurs, je regrette que l’intrigue qui entoure le frère soit si peu développée et vite expédiée. Cela aurait apporté un vrai plus à l’histoire, un peu plus de substance. L’auteur aurait pu en faire plus qu’une simple romance remplie de clichés.

En ce qui concerne les protagonistes, ils sont très stéréotypés et peu originaux. Nous avons le mâle alpha ex-champion de free-fight, gros dur, blessé en amour, mais au cœur tendre. Et une jeune femme qui fuit un passé tumultueux, qui fera tout pour sauver les fesses de son frère. Et lorsque ses ennuis referont surface, elle pourra compter sur l’ex-champion pour la protéger.

La romance est agréable, bien qu’un peu rapide et que cela manque d’intensité et de sentiments.

Pour conclure :

« Sexy bastard, t1 : Arrogant » est une romance banale, sans prise de tête, mais pas inoubliable. Certains personnages secondaires ont l’air intéressants, de ce fait, je vais me laisser tenter pas la suite.

Publicités

Une réflexion sur “La chronique du roman « Sexy bastard, t1 : Arrogant » de Eve Jagger

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s