La chronique du roman « Backstage, t3 : Emporte-moi » de Tracy Wolff

41Rk0hsHFiL

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?

Il est sorti le 8 juillet 2016 aux Editions Milady romance.

Mon avis:

Dans cet opus nous suivons Wyatt, le batteur des Shaken Dirty, qui vient juste sorti de cure de désintox. Il n’a qu’une envie, retourner se noyer dans la musique. Mais l’appel de ses vieux travers n’est jamais bien loin… Jusqu’a ce qu’il rencontre Poppy, la nouvelle consultante en média sociaux. Dès leur première rencontre, il devient totalement accro à cette fille et c’est réciproque. Mais Poppy cache un secret qui pourrait bien le détruire à nouveau…
En effet, elle veut tellement faire ses preuves aux yeux de son père, qu’elle ment au groupe. Elle est cadre dans la maison de disque qui a signé les Shaken Dirty et elle est là, en réalité, pour surveiller Wyatt.
Seulement voilà, elle ne pensait pas vivre une telle histoire avec lui, va-t-elle réussir à le garder malgré son mensonge ?

Le style de Tracy Wolff est toujours aussi agréable et addictif. Tout est bien rythmé et ce n’est jamais ennuyeux. On se laisse facilement embarquer dans cette aventure tumultueuse avec nos héros. D’ailleurs, une fois commencé, on tourne les pages du roman avidement jusqu’à la dernière.
En ce qui concerne l’intrigue, elle est classique, mais habilement menée. Tracy Wolff nous fait passer par de nombreuses émotions. On verra les personnages lutter contre leurs démons, leurs culpabilités, leurs incertitudes ainsi que leurs désirs.

Pour ce qui est des protagonistes, j’ai beaucoup aimé le tandem Wyatt et Poppy. Ils fonctionnent bien, malgré les problèmes que chacun doit endurer individuellement. Ils sont touchants et plaisants à suivre. Au contact de l’un et de l’autre, ils vont se révéler, ils deviendront plus forts et ils plongeront dans un amour libérateur. Bien évidemment, rien ne sera réellement simple, une romance digne de ce nom n’en est pas une sans un drame.
Mais ils pourront compter sur la loyauté et l’amitié qui unit toute la bande pour les aider.

Pour conclure :

Avec « Emporte-moi », Tracy Wolff ne nous déçoit pas. C’est sexy, divertissant, addictif et on en redemande.

Publicités

Apporter une réponse à cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s